Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
3 juin 2005

GOUJAT QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!

bonnet_d__ne13

PS : tiens et si je commençais par la fin pour une fois, juste histoire de dire que je ne mets pas tous les hommes dans le même panier, comme ça j'évite d'entrée une partie des foudres du ciel qui s'abattront sur mon blog quand vous aurez fini de lire ce message.

van_damme

Chassez le naturel, il revient au galop... !!!!!!!!!!!!

Mais qu'avez-vous donc messieurs à vouloir escroquer votre monde en nous faisant croire que nous sommes uniques... En quelques jours je viens d'être témoin de votre naturel lubrique et de votre goujaterie sans faille...

Vous qui vous montrez toujours si gentils, si aimable, si plein de compliments. Je suis tellement fascinante que vous ne voyez plus que moi, et au grand jamais vous ne vous comporteriez comme ceux-là qui ne peuvent s'empêcher de mettre la main en permanence entre les cuisses. Jamais vous n'oseriez une seconde lancer insultes et vulgarités. Ah non, pas vous, vous êtes corrects, polis et respectueux des belles choses (dixit xxxxxx).

La femme n'est pas un objet, la femme n'est pas là pour vous satisfaire à la demande. Vous vous contentez de ma poitrine à demi cachée même si vous espérez que la nuisette va tomber. Vous avez bien raison, j'approuve. Vous vous contentez de la vue de mes jambes même si vous souhaitez fortement que la cam se glisse entre les deux. Vous le reconnaissez, c'est très courageux ! Mais je ne bouge pas d'un poil la caméra pour autant et vous ne bronchez pas. Mieux, vous continuez même à discuter posément avec moi... Merveilleux !!!

Vous avez rêvé de moi dites-vous ? Arf... Flattée je suis. Vous passez dans le coin d'ici une quinzaine et souhaitez me rencontrer ? Pourquoi pas... On commence même à en discuter plus sérieusement. Mais on dirait que je suis une reine !!! D'ailleurs vos qualiticatifs sont sans limite, princesse, ma belle, beauté, douceur etc... C'en est trop n'en jetez plus !!! Bon allez il est tard je dois couper, je reviens demain...

Et le lendemain je suis revenue... Dans un salon privé, un de ceux qui fut le plus correct possible envers moi s'adresse à la créatrice du salon. Je cite :

"On va te prendre tous avec nos grosses bites énormes. On va te prendre à deux bien à fond jusqu'aux couilles !" Hummm quelle poésie ! Surpris que j'intervienne le dénommé XXX (vu le langage il mérite bien trois X hein) ne peut s'empêcher un : "Ah zut, je ne t'avais pas vue"... Pris en faute, il se retourne contre moi en me disant que je n'ai pas à intervenir car je ne suis pas modératrice... Modératrice je le fus.. Et quand bien même, je suis une femme et réagis en tant que telle lorsqu'une autre femme se fait insulter de la sorte.

Sortie de ce salon, ouf !!! TIens ! Le beau ténébreux provençal qui est là. On est sensé se rencontrer, je vais lui faire coucou, moindre des choses... Première tentative négative. Je récidive quelques minutes après... Réponse : "yahoo beauté. Excuse suis occupé"... Certes... Plus question de rencontre d'un seul coup... N'étais-je pas celle qu'il avait choisie, sans savoir pourquoi, il ne savait même pas l'expliquer... Mystère de l'attirance... Volupté des sens, sensualité virtuelle... pour une autre qu'il mâtait dur dur dur... Arf....

Qu'à cela ne tienne, il avait la tchatche, la drague dans les mots, ça se sentait. Mais bon... Pas cool quand même. Ah décidément seule une poignée d'entre eux restent vraiment fidèles à leurs dires... Ah oui ?... Zut plantée encore Miss Caresses76.

Profitant d'une pause sur mon lieu de travail (chuuttt... mais on le fait tous hein, surtout vous messieurs), je me connecte donc... sans cam bien évidemment. Sans rien dire j'observe... Chouette, un de mes meilleurs contacts est connecté, étonnant en journée ! Je clique dessus. Oups... Ce n'est pas son visage ça il me semble. Juste un engin enfoui dans un boxer qu'il se plait à montrer en gros plan en passant bien la main dessus deux ou trois fois. Boxer oui mais boxer rempli ! Et il se rasseoit, visiblement très émoustillé. Euh... soyons logique ce n'est pas ma présence sans cam qui lui fait cet effet, je ne pense pas... Lui qui a rêvé de moi, lui qui disait attendre plus qu'une simple démo de mes accessoires érotiques, lui qui se comportait envers moi comme si j'étais la seule, l'unique... Re arf...

Bug ! Je me reconnecte... et le retrouve en salon privé où ils sont deux... J'hésite avant d'y aller, je ne veux pas déranger. Ma curiosité finit par l'emporter et je m'insinue dans le salon, prête à repartir de suite, le pointeur de la souris sur "quitter le salon". Après tout il n'y avait aucune interdiction d'entrer. Clic j'y suis, clic je resors. J'ai juste eu le temps de voir le nom de l'heureuse élue lol On va de surprise en surprise sur ce site, vraiment... Je ne suis pas restée longtemps, juste 2 ou 3 secondes, mais face à si peu de monde il aurait dû voir ma présence... Que nenni !!!

Je le retrouve après dans le salon général, tout guilleret, se trémoussant sur sa chaise, sans doute en musique. Son silence durant la demie heure qui suit me conforte vraiment dans l'idée qu'il ne m'a pas vue passer dans son salon privé. Quoique... je doute. Sage comme une image derrière mon clavier sans cam, j'observe, je lis ce qui se dit, j'attends pour voir... Aïe !! Voir, là est le souci. Je n'ai pas ma cam, il ne me salue donc pas, la mollette de sa souris s'arrête sur le dernier connecté avec cam sans doute... Encore un qui a besoin de ma cam pour me parler...

Je quitte le site comme j'y suis entrée, sans me manifester, sans broncher, sans même dire au revoir...

Messieurs, draguer c'est une chose... Mais ne me prenez pas pour une gourde... Je ne suis pas unique et je le sais, je ne suis pas canon et je le sais. Je ne suis pas mince et je le sais. Alors cessez de me dire que je suis magnifique, belle etc pour espérer entrapercevoir un têton ou un clitoris. Vous faites à une anorexique les mêmes compliments qu'à moi qui ne le suis pas. Bon sang assumez vos préférences mais ne soyez plus hypocrites. Vous dites préférer les fortes poitrines et les seins naturels mais vous vous pâmez devant une planche à pain ou des pamplemousses en sillicone ! Alors !

Ou vous aimez toutes les femmes, ce qui est à votre honneur, mais dans ce cas dites clairement que vous n'avez pas de préférence.... Ou vous êtes vraiment en manque pour oser mentir à ce point aux femmes dans l'espoir qu'elles se dévoileront, qu'elles soient minces, fortes, brunes ou blondes, grandes ou petites. Vous allez si loin dans la drague pour le "cul" que c'en est lamentable. Et je ne parle pas de l'amoureux transi qui me tient en éveil jusqu'à 4H00 du matin, imbibé de bières, et qui se sent tout con le lendemain lorsqu'il se rend compte qu'il a oublié qu'il m'avait parlé.... des deux ou trois autres après qui il court avec la même fougue et les mêmes sentiments bien sûr...

Et je vous plains monsieur, vous qui, si correct quinquagénaire (si ce n'est plus) derrière vos lunettes, croit qu'une femme est là pour écarter ses cuisses et recevoir votre "grosse bite énorme"... (prétention masculine ceci dit en passant, dans 95% des cas)... STOP !!!!!!!!

TSSSSS !!! Pour un peu j'irais bien dire un mot gentil à l'occasion à cette femme tiens.. Ce fut mon intention..... jusqu'au jour où........

...jusqu'au jour où cette femme, que je savais en être une réelle puisque je l'avais vue, parlait exactement de la même manière dans le salon d'un couple... à désirer que Mme suce le gland de Mr, qu'elle avale jusqu'au bout etc...

Ah non ! Si c'est cela la féminité moi je démissionne... Je suis une femme féminine et je le revendique. Et comment se faire respecter lorsque d'autres femmes elles-mêmes se comportent comme des obsédés virtuels en manque...

Le débat est ouvert...

... Toi qui ne m'a jamais rien promis, si ce n'est de me voir un jour, quand nous rencontrons-nous ?....

Caresses76.

PS2 : ne me parlez pas comme cette femme parle aux couples ou comme cet homme lui a parlé... j'aime la douceur, la féminité et la sensualité. Je ne m'appelle pas caresses pour rien.

Publicité
Commentaires
C
Je tente à nouveau de répondre à vos commentaires.<br /> Si cela ne marche pas je le ferai dans un message.<br /> Ceci n'est donc qu'un essai.<br /> Caresses76
F
Hello,<br /> je découvre ton blog par hasard et c'est une bonne surprise! J'aime bien tes textes et tes commentaires. Dois-je ajouter que tu es belle ?<br /> Je te conseille si tu ne le connais pas déjà ce site très bien fait par une fille aussi jolie qu'intelligente: www.shaolynne.com<br /> Dis moi ce que tu en pense je t'écrirai plus longueument plus tard
D
N'ayant rien à te «reprocher» Kingofpain, je n'ai donc rien à excuser... <br /> Bisous et au plaisir de te lire...<br /> Dddiego
C
Hello Kingofpain,<br /> Rassure-toi je ne faisais pas allusion à toi dans ce message mais à 4 hommes bien précis qui, si les autres ne le font pas, se reconnaîtront parfaitement logiquement. Ceci dit, que tu reconnaisses être toi-même un peu trop demandeur est honnête de ta part.<br /> Mais crois-moi le peu que tu as demandé et la façon dont tu l'as fait n'ont rien à voir avec ce que la plupart des femmes vivent au quotidien.<br /> Tu peux toujours m'écrire via le blog pour continuer à dialoguer, pas de souci... Il y a un lien "contacte l'auteur" hein lol... Bises et merci de ton soutien et ta présence.Caresses76.
K
c'est étrange mais je me sens un peu concerné dans ce que tu dis. Je parle des demande, il m'arrive d'en faire trop j'avoue comme à toi et a Ddiego, si j'ai vexé je m'en excuse fortement. J'étais déjà content que vosu me répondiez en une semaine j'ai eu droit qu'a des crampes si je puis dire. Je n'ai pas cam dsl au moins certaine ou certains pourraient me le faire comprendre. Non les gens préfèrent ne pas répondre. Je ne sais pas si je vais rester sur assume, ça menerve un peu.<br /> En tout cas je tenais à te remercier déjà d'une part de m'avoir parler, toi au moins tu respecte tes fans. De plus de m'avoir montrer des choses que tu ne fais pas habituellement, j'espère sincerement que l'on s'entendra bien. Après tout une amitié avec toi ça peut-être très bien aussi, tu m'excuseras auprès de DDiego merci gros bisous et à la prochaine!!!!
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité