Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
15 juin 2005

Les yeux servent à lire... parait-il !

Lamentable.... est le mot

Pitoyable.... est l'auteur

On n'a pas dû apprendre à certains que les yeux servent non seulement à regarder mais aussi à lire...

Monsieur qui êtes l'auteur de ce commentaire que vous croyez sans doute être bienvenu, sachez qu'avec une souris d'ordinateur on peut cliquer aussi sur le contenu à lire, pas uniquement sur des photos. Ah oui mais pour cela il faut avoir l'intelligence de ne pas penser avec la minuscule au fond de votre pantalon...

Donc si vous aviez lu ne serait-ce qu'un peu tout ce que j'ai pu écrire depuis le début sur ce blog, vous sauriez que vous vous trompez de route. Etre libertine ne signifie pas chercher à se taper tous les mecs qui passent, en plus au téléphone ben tiens... Je ne m'expose pas pour avoir ce genre de demandes.

Sur ce... bonne branlette !

Caresses76.

PS : ledit commentaire concerné... à qui le tour ? :

"je viens d arriver et j avoue fantasmer sur tes fesses. quel plaisir cela doit etre que de lecher ton anus et de toucher ton corps . kiss partout. alain 45 ans tu aimes l amour au tel?"

Publicité
Commentaires
C
Kikou misss, ben à ma connaissance jamais je n'ai eu de commentaire ou mail de ce monsieur "inconnu"... Il prend le film en cours de route ça se voit... Encore un qui ne prend pas la peine de fouiner dans le blog sinon il aurait vu que les commentaires positifs ou non, j'y réponds... n'est-ce pas ma douce ?...
D
En résumé... je pense que cet Inconnu t'a adressé un ou des compliments... pour le(s)quel(s) il n'a été donné aucune suite... et qu'il s'indigne de voir que tu réponds plus facilement aux méchancetés qu'aux gentillesses<br /> Bizzz ma belle
C
Euh...... quelqu'un peut-il me traduite ce commentaire, je n'y ai rien compris... Mystère...
I
je ne sais pas encore quoi dire just si c'est un compliment ça passe sans reponse si c'est quelque chose de mechant alors il aura droit a tout une reponse, un interet major avec en prime publication de son message, drole de situation.<br /> bisous.
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité