Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
26 juin 2005

A lire...

Kikou tout le monde,

Non non ce n'est pas du favoritisme du tout. Le petit gagnant de mon petit concours est aussi un être plein de grande pudeur et de grosse sensibilité.

Pompier de métier il a jugé nécessaire de créer son blog et de vous raconter...

Allez-y, ça se passe de commentaire. Respect...

http://www.loulou95jassume.skyblog.com

Bises à tous

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Libérée oui mais pas libre. Je suis en couple moi aussi et je rencontre dans le cadre du libertinage, c'est-à-dire avec mon mari. Ceci dit je n'ai pas fait ce blog pour qu'il devienne une agence de rencontre pour moi lol<br /> Pourquoi ne pas proposer cela à ta femme ?...<br /> Souvent cela m'échappe tous ces hommes qui font sans leurs femmes et préfèrent aller voir ailleurs.<br /> Moi je veux bien discuter mais il faudrait peut-être me donner une adresse pratique pour ça, genre msn. Non ?....
J
bonjour caresses .je viens de voir ton site qui est tres sympas .je suis du76 vivant en couple depuis 10 ans avec un enfant .tout se passe bien dans mon couple mais j amerais avoir un contact avec une femme liberee je pense avoir trouvé la bonne personne ?? j espere avoir de t nouvelles.j ai 30 ans ,je suis plutot detendu et on me dit beau gosse .j aime beaucoup donné du plaisirs aux femmes .bye a bientot peut etre
C
PS à l'attention de Pat et Véro... Jamais je n'ai vu sur le net un couple ou une femme se permettre ce genre de réflexion. Alors il faudrait peut-être enlever Véro de la signature et reconnaître que seul Pat est concerné...
C
Que vient faire cette réflexion sur ce message ?<br /> Voilà en tout cas le genre de commentaire inutile que j'aimerais éviter. Merci Entrevue Web.....
P
un cul ravissant !!!!
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité