Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
30 août 2005

Les statistiques qui trahissent

Inutiles et affligeants sont les premiers mots qui me viennent à la bouche lorsque je lis ce que l'on dit de mon blog sur d'autres blogs...

Les statistiques permettent de voir à partir de quel site a été consulté le blog. Je m'amuse donc parfois à cliquer pour voir...

Je me trouve là face à un blog où l'on ne peut répondre si l'on n'a pas de nom d'utilisateur et de mot de passe pour entrer. Pas très équitable... Mais il est hors de question que je cautionne les pages de gens qui n'ont rien d'autre à faire que baver et cracher sur ce qu'ils n'aiment pas. Je ne vois pas l'utilité d'un tel blog, encore une fois voilà des gens qui n'ont rien d'autre à faire.

Alors messieurs ou mesdames, puisque je ne peux pas vous répondre directement, vous ne m'en voudrez pas de vous nommer sans nommer votre blog qui n'est rien d'autre qu'une guillottine virtuelle pour ceux que vous n'aimez pas.

Allez donc voir ailleurs Tastemandeath, Noiseben et Dark Hypparchia...

A bonne entendeur.... Bon vent.... Etc... Je ne vous salue pas.

Publicité
Commentaires
C
Merci tof pour ton commentaire,<br /> Je ne m'inquiète pas pour ces gens tu sais. Je juge simplement parfois nécessaire que le monde entier lise leurs méchancetés....<br /> Bises.
T
voila ce que sont tous ces pauvre gens qui vous critique ne demoralisez pas et continuer comme ca bibi.
Y
bonjour<br /> dommage que notre site préféré (j'assume) soit entaché par des gens peux scrupuleux et pas tres honnêtes<br /> nous te soutenons dans ta démarche<br /> <br /> kiss à toi<br /> monsieur et madame yasmina
C
Heureusement qu'il y a des gens comme vous chelmi et biker78 pour me faire sourire... Les autres ne me font pas pleurer ceci dit, ils me mettent en colère parfois.<br /> Biker78 tu dis "nous te soutenons"... qui est donc ce nous ?... si je peux me permettre.<br /> Bises à vous deux.
C
Et mort aux cons...<br /> Vive la liberté.
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité