Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
21 octobre 2005

La roue tourne

terre

La roue tourne comme on dit...

La vie reprend ses droits. Le soleil se lève à nouveau.

Reprenons donc doucement le chemin dont on s'est éloigné un peu quelques temps en raison des événements peu réjouissants de tout genre ces dernières semaines.

La Belgique nous attend. Ma douce Dddiego aussi. Nous n'oublions pas la soirée Jassume demain soir.

Nous décollons dans les minutes qui viennent.

Bon week-end à tous et à bientôt !

Caresses76.

to get this page in your language : http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
continuez commeça à vous aimer sans vous soucier des autres.<br /> Bo tous les 2 à bientôt<br /> ANNY - PATRYCK
S
bonjour,<br /> voilà ou tu vas t'amuser entre amis pour une bonne soirée, l'autre n'y pense pas , ils ne te vallent pas, gros bisous et que le soleil brille de tous sont zénith dans tes yeux qui inspirent amitié tendresse fidélité amour et plaisir de les rencontrer, affectueusement STEF
L
...je te souhaite également un très bon week-end avec tout plein de bonnes choses! Biz à bientôt! :-)
M
bjr,<br /> très jolie blog<br /> viens visiter le mien<br /> bise<br /> mimi
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité