Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
24 octobre 2005

Ping Pong... Stoppez là !

raquette_ping_pong2                                           blogcup1elim

Bonsoir tout le monde !

Retour de Belgique aujourd'hui à 18H00 après 3 heures de route sous la pluie... Beuh... Mais de bons souvenirs, ce qui est l'essentiel.

Simplement, avant de vous livrer résumé et photos de la soirée .........., je suis dans l'obligation d'apporter des précisions à mon précédent message qui semble avoir été bien mal compris si j'en juge par les 2 mails que j'ai reçus à ce sujet. J'ai répondu à l'un mais le "monsieur" n'a pas daigné réagir. Quant à l'autre, l'explication a eu lieu par téléphone.

Franchement je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Je suis partie d'une bonne intention envers le site afin que les responsables soient simplement au courant et cela me retombe dessus. Il n'a jamais été question pour moi de descendre le site où je passe le plus de temps ! Il s'agissait simplement de dire tout haut ce que pas mal de gens pensaient tout bas. Et voilà le résultat, je me suis tout pris en pleine face !

Alors voici le détail du pourquoi du comment, au moins ainsi vous saurez pourquoi j'ai mis ce message et d'où venait la confusion.

Tout cela part d'une gaffe d'une modératrice du site qui, sans faire exprès, m'a parlé de cette soirée du 29 octobre comme d'une autre soirée officielle... ce fut très rapide mais partant d'une modératrice comment ne pas faire confiance et ne pas croire ce qu'on vous dit... Voilà pourquoi je n'ai pas jugé bon d'aller à la pêche aux renseignements auprès d'autres personnes... Ce qui aurait de toute façon été indélicat, tous les modérateurs ne faisant pas partie de cette soirée, j'aurais pu à mon tour faire une gaffe et ce n'était pas le but.

Bref si cette soirée ne nous avait pas été présentée comme une seconde soirée officielle organisée en privé par certains, la confusion n'aurait pas eu lieu... Si l'on ne m'avait pas dit que les administrateurs du site n'étaient absolument pas au courant eux-mêmes, cela n'aurait pas non plus engendré tant d'incompréhension... Je crois que lorsqu'on participe à une soirée d'ordre privé, il vaut mieux ne rien laisser filtrer. L'erreur n'est pas la mienne, c'était à elle de tenir sa langue et respecter le secret d'une soirée qui ne regarde pas tout le monde...

Colère d'une modératrice (pas la même), compréhensible mais nous nous sommes expliquées entre gens civilisés. Haine flagrante d'un autre dont j'ai dû relire trois fois le texte tellement il est embrouillé et décousu... "Monsieur" n'a pas jugé bon de répondre. "Monsieur" n'a pas compris et s'est contenté de cracher son venin. Vu la dose qu'il m'a injectée, je devrais être morte depuis longtemps à l'heure qu'il est... Il a eu ma réponse, il sait donc ce que j'en pense et je lui fais confiance pour diffuser cette réponse autour de lui. A l'heure qu'il est son entourage virtuel est certainement en possession de mon courrier à son intention.

Je manque de savoir vivre parait-il mais j'ai au moins la délicatesse de ne pas nommer les 3 personnes dont je parle. Et si je parle de "Monsieur", cela n'a vraiment rien à voir avec une quelconque galanterie masculine loin de là... C'est juste pour marquer la masculinité de la personne. Mais de vrai Monsieur point...

Je n'irai pas plus loin dans ce ping-pong virtuel infernal et inutile.

Je voulais juste expliquer l'origine de la confusion et regrette si certains ont pris pour eux personnellement ces termes. Ce n'était pas le but. J'espère simplement qu'ils comprendront maintenant d'où est venue l'erreur... c'est-à-dire d'une des leurs. La proximité des deux dates n'ayant fait que renforcer l'idée qu'il y avait bien deux soirées ........ organisées, l'une ouvertement et l'autre non.

Bisous à tous. Nous nous sommes amusés le 22, amusez-vous à votre tour le 29... et sans cracher de venin sur ceux ou celles qui ne seront pas là.

Caresses76.

to get this page in your language : http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
Et oui Laubi, facile de critiquer et descendre quelqu'un par mail, et si facile le pire de ne pas réagir lorsque je réponds...POlitique de l'autruche. Et c'est moi que l'on a taxée d'hypocrite... Insulte tout de même venue d'un couple ayant fait ceux qui ne nous connaissaient absolument pas lorsqu'ils nous ont aperçus à la soirée... Nos pseudos ne leur disait rien !!!! Alors que nous fréquentons le même site depuis presque un an... Faites ce que je dis, pas ce que je fais...<br /> J'ai voulu rectifier les choses Laubi, mais lorsqu'on est face à un mur sans répondant il n'y a rien à faire... D'où mon post... que j'avais également promis à la personne avec qui j'ai, cette fois, eu une explication rationnelle orale et que je remercie.<br /> Bises.
L
Bonjour,<br /> voilà la caresse76 qui s'explique et continue de chercher la véritée, c'est bien répondu, il est vrai que quand on démarre sur de mauvaises bases tout dérape le mieux est une bonne explication et que l'auteur de la mauvaise info le reconnaisse, sans pour ça déclancher de la méchanceté, tout le monde à le droit de se tromper, mais il faut avoir l'intelligence de le reconnaître, et là;il y a moins de monde, c'est bien domage étant réuni pour la même cause de se déchirer et s'insulter ainsi, la réflexion et le dialogue, voilà ce qui manque à nos âmes perdues vivant sous un stress , mais canalisons tout ça et vous regaderez la vie avec un soleil qui vous chauffera le coeur, merci pour ton explication caresse76, je te fais de gros bisous LAUBI
L
à la demande de la modératrice avec qui tu t'es expliquée par téléphone avec coutoisie et calme d'ailleurs ce qui est tjrs son cas sur le site, je pense que ce rectificatif va remettre tt le monde ds le droit chemin et que ce trouble bien inutile va disparaitre, même si avec certains modos je n'ai aucune affinité mais ils se reconnaitront....<br /> sinon trés bonne soirée le 22 organisés par malou & fanfan merci encore ....<br /> merci a toi ma ddiego de nous avoir reçus tjrs avec gentillesse et courtoisie c'est un plaisr...<br /> voila ma chérie ton homme lionel 76
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité