Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
29 octobre 2005

Cadeau

blogcup1elim3 Le concours continue, 61% pour moi contre 38% pour l'autre blog actuellement. Il ya 1% passé je ne sais où... Merci à tous ceux qui se sont visiblement manifestés en ma faveur et qui ont fait inverser la tendance. Si vous souhaitez me soutenir pour que ça continue et que je passe les premiers éliminatoires : http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html Se reporter au post intitulé "concours de blogs" pour savoir comment faire.

PS :  les scores ont baissé légèrement, sachez que vous êtes autorisés à voter une fois par 24 heures... Alors GO GO lol.... Big bisous à tout le monde.

=================================================================================

019bis1

Quelques photos, comme ça, c'est cadeau. Kiss à tous. Caresses76.

0162      0021     007bis

022     026bis     029bis

024   100_0310

to get this page in your language : http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
Oui Léo on peut voter plusieurs fois, une fois par tranche de 24 heures autorisée. Certains l'ont fait. C'est dans le règlement apparemment. Alors n'hésite pas lol... Bises.
L
Je suis contre! Oui tout contre toi..! lol. Non sérieusement j'ai voté pour toi, j'ai même pas regardé le blog de l'autre. En tout cas tu prends de l'avance c'est génial! Euuuh on peut voter deux fois? Ou plus? Biz à bientôt :-)
C
Encore un jour de vote ça se termine le 31 à 23H00 apparemment... Mais après il y aura la suite, plus corsée j'imagine....
L
bonjour,<br /> 63% ça sent bon et c'est le dernier jour de vôte? on attend la suite, et on te portera au succés tant mérité ,bisous LAUBI
L
merci pour ces jolies photos ma chérie ...<br /> ton homme ....
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité