Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
17 décembre 2005

Aaahhhhh Noël ! Un joli conte...

demie_finale7  46% pour moi, 54% pour l'autre blog. La remontée est lente. Arriverai-je à égaliser d'ici demain soir minuit ? Quel suspense ! Ce serait cool.

Je compte sur vous, fidèles supporters, je sais que vous êtes nombreux à lire le blog, manifestez-vous pas un petit vote via le lien ci-dessus (à confirmer 2 fois de suite).

Merci à ceux qui ont déjà voté et à ceux qui auront la gentillesse de le faire.

http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

deco_3deco_3deco_3

NOËL TU FÊTERAS !

      yoda_no_l      

Petit Yoda Noël, quand tu descendras du ciel... avec tes lasers par milliers... etc...

Blague à part, ce brave Papa Noël, en vacances toute l'année, surchargé un seul mois par an, comment fait-il pour arriver à nous livrer tous au même moment ? Lui qui bénit le décalage horaire pour avoir le temps de faire la route d'un continent à un autre. La route ou autre chose ?

Le Père Noël a décidé depuis longtemps de se moderniser. Il se met à la page, surcharge de travail oblige. Avant le traineau il y eut les pieds (si si).

    p_re_noel___pieds

Même en mettant sa plus belle tenue, c'était trop galère.

santaverrederouge vetements

Puis il en vit des vertes et des pas mûres et finit par laisser tomber son vieux traineau.

251202 avionnoel pere_noel_colision h_licopt_re

bad_dog  crash_test  criminal

Selon les lieux de livraison, il trouva de bien meilleurs moyens de transport que ses fameux rennes (pas toujours très chauds pour l'aventure).

pere_noel_16        au_lit       pere_noel_8

Il fallait se motoriser.

f1noel1  scooter  moto_pere_noel

pere_noel_scooter   quick_santa   perenoelplanche

Avec la vitesse, gain de temps, donc notre bon Papa Noël peut désormais prendre un verre,

objet_31    santa_bourre   objet_31

faire des pauses sympathiques et admirer le fantastique paysage que la nuit nous donne en ces fêtes.

fellation  fellation_2  image_2903  image_2902

Il peut enfin en personne poser avec des petites filles adorables

image_2901  m_res_no_l

qui rêvaient de le voir en chair et en os.

deco_11     xmasstud    deco_11

Brave Père Noël. Et si vous laissiez la place à une Mère Noël ? Vous auriez plein de temps pour profiter de votre retraite et je suis certaine que beaucoup vous en remercieraient, moi la première, surtout si elle ressemble à ça :

    m_re_no_l   

A ces conditions, moi je fête Noël tous les jours...

Bisous à tous et Joyeuses Fêtes !

Caresses76.

(toutes les images s'ouvrent dans une fenêtre à part si vous cliquez dessus, ceci pour vous aider à lire certains textes BD ou autres et mieux voir, ainsi que les GIFS animés qui, bizarrement, ne s'animent pas tous en page principale, ne me demandez pas pourquoi...)

cheminee_21

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité