Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
20 janvier 2006

Mariées Coquines

01_jareti_res

Bonjour tout le monde !

Et bien que de mal pour rassembler des photos de mariées dans des circonstances équivoques ou non. Deux journées à fouiner internet, à être redirigée immanquablement sur des sites payants, à tomber sur tout et n'importe quoi...

Difficile aussi d'avoir des photos de bonne qualité. La plupart sont en fait des miniatures extraites de vidéo. Quand on enregistre ces miniatures, le format est petit donc pixellisé en bout de course en diaporama.

Merci à Malou pour sa contribution. Brave petite (si si petite lol) qui a bossé pendant que je faisais les magasins ce matin et que je m'achetais de la lingerie lol. Bon, je ne savais pas qu'elle avait cherché pour moi. Un gros smack !

Malou quand tu veux je t'épouse et on fera des super photos de mariées lol

Qui vote pour ?

Merci aussi à Saluttoi qui m'a envoyé 2 photos que je viens d'ajouter à l'album.

pps_0885

Mon appel reste valable, ceux ou celles qui auraient des photos de mariées coquines à m'envoyer peuvent toujours le faire. Je les ajouterai à l'album "Mariées Coquines". Un de plus, un !

couverture1

Bon visionnage à tous !

Caresses76.

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmm tout de même ,je t'ai fait parvenir des photos mais tu en possède déjà dans ta galerie, bisous laubi
C
Le plus dur à trouver n'est pas la lingerie blanche, ça il y en a à la pelle et j'ai fait exprès de n'en mettre que quelques unes. Je privilégie les mariées en tenue et en position coquine.....<br /> De quel envoi parles-tu au fait ? Je n'ai rien eu.<br /> La lingerie que j'ai achetée... Juste une tenue de nuit, nuisette courte satin et le déshabillé qui va avec... rien de hard lol<br /> Kissssss
L
bonjour, <br /> une envie, un désire, un rêve, une façon de faire bosser les autres, bien , pendant que tu lèches les vitrines pour de la lingerie( oh fait elle est comment? qu'as tu acheté ?) mais dans des photos de mariée, le choix de lingerie est important aussi, enfin tu trieras dans toute cette sélection que je t'envoie par ligne habituelle, gros bisous LAUBI
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité