Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
23 mars 2006

Test de pureté

Je suis tombée par hasard sur un drôle de site, un peu loufoque mais sympa... à prendre au second degré.

Il s'agit simplement d'un test, le test de pureté. Je l'ai fait ! Pure moi ?..... En tout cas si je me fie à leurs résultats je suis tout juste au-dessus de la moyenne, peut mieux faire quoi lol Je ne suis pourtant pas un ange !

certificat_griffor

Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Si vous voulez essayer, voici le lien. Allez-y ça ne mord pas. Et soyez le plus honnête possible, c'est entre vous et votre pc, personne ne saura lol

Kiss à tous. Caresses76.

http://test.griffor.com/

to translate this page :  http:babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> amusant ce test mais j'aimerai commenter tes résultats:<br /> IMPURETE 43% dans quel domaine? pas dans la tête<br /> BOISSONS 33% d'eau pure descendant de la <br /> montagne verte au grand air pure<br /> DROGUES 0% ils ne doivent pas inclure l'amour <br /> SEXE 55% un peu plus que la moyenne, je <br /> suis étonné, mais bon, quand même??? <br /> oui c'est un jeu mais tu vois en le créant moi-même je lui aurait donné une autre interprétation, ahhhhh une nouvelle , je suis en instance de divorce, ça arrive et c'est mieux ainsi, gros bisous ma caresse, LAUBI
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité