Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
8 avril 2006

Ma première expérience au féminin

mini_banniere_orange1

Elle s'appelait Marie... C'était le 8 mars 2003. J'allais me lancer avec du courage. Non pas que je n'avais pas l'envie, mais elle n'était pas seule. Et moi non plus. J'étais accompagnée de mon homme, et elle de son mari. J'aurais rêvé d'une première en tête-à-tête avec une femme soit bi soit lesbienne. Il n'en fut rien. Il a fallu gérer... Et jamais je ne me serais doutée que ce soir où mon homme m'avait prise en photo, j'allais vivre ma première expérience bisexuelle.

05bis1

Nos recherches en matière de libertinage ont débuté début 2002, en février exactement. Après des mois de réflexion, j'avais pris la décision de franchir le pas. Je savais que mon homme avait le souhait de me voir avec une autre. Mais je suis une lente et il me faut du temps pour parvenir à mes buts. C'est donc après 4 mois de relation que j'ai annoncé à mon homme que cela ne me dérangeait pas de tenter l'expérience.

Commencèrent alors les recherches, les inévitables recherches... sans savoir que cela allait être le vrai parcours du combattant. Simple à dire et si difficile à trouver. Le net devrait être un formidable moyen de communication. Au final c'est une vraie jungle, un fruit pourri de mal intentionnés qui freinent la spontanéité et font perdre la confiance.

Après un an de recherches virtuelles, un an de discussions interminables ne menant à rien, un an parsemé d'arnaques en tout genre, j'avais décidé d'aller sur le terrain et j'en avais fait part à mon homme. A Rouen comme dans pas mal de grandes villes, nous avons aussi nos coins libertins. Plus ou moins bien fréquentés, plus ou moins tentants.

Le plus fiable à l'époque était le Madrillet. Un parking de lycée où les soirs le week-end et parfois en semaine, les couples et hommes seuls se retrouvent. Je dis bien couples et hommes seuls, car si les femmes bi seules sont introuvables sur le net, elles existent encore moins sur le terrain. Sécurité oblige déjà, j'imagine mal une femme seule arpenter ces lieux en voiture. Nous avons vu ça une fois, un soir où, très longtemps après notre séparation, notre petite blonde était venue y faire un tour car elle n'habitait pas loin.

124

Là-bas les hommes sont comme sur le net... à 95% des affolés en manque. Ils suivent les couples comme un affamé poursuivrait un camion de nourriture, avec urgence et insistance et très souvent sans tact ni correction. Alors une femme seule... Il ne fallait pas se leurrer. On ne trouverait pas.

Ce samedi soir-là, je me doutais donc que si rencontre il y avait, ce serait malheureusement avec un couple. Le beau fantasme idéalisé de l'amour entre deux femmes s'écroulait déjà. Il fallait se résigner. J'aurais voulu être "deux", je me suis retrouvée "quatre"... après avoir bien exposé les bases. Je débutais et ne souhaitais en aucun cas être approchée de l'homme. Après une bonne discussion sur place, nous avions décidé de discuter en privé, chez nous, autour d'un verre.

Là à nouveau j'ai réexpliqué mes craintes, mes souhaits.... qui furent compris visiblement. Après interrogation du monsieur pour savoir si sa femme acceptait (ils étaient échangistes à la base), j'allais donc être "initiée". Déjà sur le chemin vers l'appartement dans la voiture, une boule au ventre était venue me perturber. Arrivés chez moi, j'avais beau être sur mon terrain, je me demandais dans quelle galère j'étais embarquée. Mais ils avaient l'air de gens sérieux et honnêtes alors go...

Sur le coup ce fut étrange, presque banal, quand j'y réfléchis maintenant je me dis que ce fut un simple tremplin qu'il fallait emprunter. Marie était jolie, petite, cheveux courts méchés blonds, douce certes mais dotée d'un automatisme qui avait dès le départ enlevé tout charme à ce qui aurait dû être l'extase de la première fois. Après s'être occupée de moi sans déshabillage et sans baisers, c'est moi qui m'étais occupée d'elle, tout naturellement.

32bis

Elle était propre, un sexe aux lèvres symétriques, très attirant, très joli. J'y ai mis ma langue avec joie, mes doigts avec envie.... une vingtaine de minutes parsemées de ses soupirs et de "oui, oh" un peu trop calculés. Pendant que je la léchais mon homme s'occupait de moi derrière et elle faisait une fellation au sien. Après tout est rentré dans l'ordre. Nous avons discuté encore un peu et ils sont partis... Pas d'échange de numéro, ils nous avaient dits qu'on se retrouverait certtainement sur le parking une autre fois... Manière élégante de décliner de futures rencontres et de nous faire comprendre que pour eux, sans échangisme rien ne se concevait et qu'ils avaient fait une exception.

Inévitablement mon homme m'a demandé mes impressions. Je n'en avais pas plus que ça. Cela s'était bien passé mais je sentais bien qu'elle avait simulé et qu'elle n'avait certainement pas pris de grand plaisir même si son mari m'a dit que pour une première je m'en étais bien sortie. Pour conclure je dirais que j'ai eu un souvenir sympathique mais pas transcendant.

Mais je me suis rattrapée depuis, amplement... Malgré les galères pour trouver une femme bi seule, malgré les déceptions, les coups durs, les trahisons virtuelles. J'ai même initié moi-même des femmes, mais avec envie, passion, j'y ai toujours pris du plaisir et j'en ai donné aussi. Ce que je n'avais pas eu la première fois, je l'ai donné après. Déshabiller une femme, l'embrasser langoureusement, la caresser, fouiller son intimité de ma langue..... un délice trop peu répété.

Un plaisir que j'espère bien retrouver très bientôt... Elle se reconnaîtra. Si tout va bien je ramène bientôt de jolies photos... et si vous êtes sages je vous en ferai profiter... Les femmes je les aime mais elles se font trop rares dans notre vie. Alors j'espère bien que cette fois, tout se passera bien et surtout que ça durera ... même avec l'éloignement.

dcp_0005_1_1

Trois années de surprises pas toujours agréables m'ont appris à relativiser et ne plus m'emballer. Maintenant je discute toujours, j'apprends à connaître, mais toujours avec une réserve. Nous savons par expérience que même une première rencontre ne veut pas dire que tout est acquis. J'avance avec un regard prudent, pour ne plus tomber de haut, pour ne plus souffrir, pour que le libertinage devienne plus un délire, un plaisir et non pas une galère...

Gros bisous à tous. Caresses76.

to translate this page : http:babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
L
Ma 1er exp avec une autre nana fut un peu comme la tienne<br /> <br /> Depuis j aime faire l amour avec une autre femme
L
Bein voilà un post qui te met la banane de bon matin :)<br /> Des hommes ça ne manque pas entre jassume et un autre site je pourrais me faire "cueillir" quotidiennement pour les 2 mois à venir...<br /> Mais voilà nous ne cherchons pas la quantité mais la qualité du rapport, de l'échange et ça croit moi Laubi c'est loin d'etre facile à trouver.<br /> 1ère rencontre issue du net : rapport très agréable, super échange apprécié de tous selon les dires du monsieur. La ou le bas blesse c que 2h après il daigne meme plus te parler et ses attentions quotidiennes n'existent plus. Même un simple "bonjour" lui brulerait sans doute les "doigts" et ça malgré qu'on est quotidiennement connectés sur le meme site.<br /> <br /> 2ème rencontre : 2 mois de dials quotidiens, échangent cam, on décide de faire 500 bornes pour le rencontrer, ptit resto sympas, rdv pour le lendemain.... on l'attends toujours. Excuse ça vient pas de moi suis magnifique, superbe et tout et tout mais maman est arrivée à l'improviste.... ??!! il a voulut remettre une autre fois du coup c moi qui l'ai viré le "chaud du clavier"<br /> <br /> 3ème rencontre : un type de la meme ville que nous, sympas, cool, on se fait un resto on insiste bien sur le fait qu'on cherche une relation suivie lui expliquant nos déboires.. il trouve bien évidement ce qui nous est arrivé pathétique et minable :) la relation suivie lui convient tout à fait, il est justement en attente de celà...<br /> On passe aux choses sérieuses le rapport a été bof... trop nouveau pour lui il a eu du mal à se comment dire "maitriser" lol donc il a pris la voie express de l'extase... pas grave lui ai dit ce sera plus sympas la deuxième fois... Mais voilà arf.. après 2 semaines de silence et une demande d'explication de ma part histoire de savoir ou on en est, la relation suivie lui pose problème... il préfererait de l'imprévu ?!! ok pas de soucis lui ai dit on remettra ça le jour on l'on aura l'occasion de se croiser au rayon poissonnerie du supermarché du coin, entre les moules et les morues ça devrait le faire non?<br /> <br /> Cela dit y'a une seule rencontre totalement imprevue celle là avec un "pote" de jassume avec qui jamais nous avions meme eu des sous entendus sexuels qui elle s'est passée à merveille, il a été franc il savait ce qu'on attendait et nous a de suite dit qu'il ne pouvait nous offrir une relation suivie. Une simple visite s'est transformée en un échange délicieux, plein de douceur, tendresse et plaisir, ça a été sa première fois pour lui... Notre première fois telle qu'on l'espérait... Depuis nos liens sont encore plus forts sans avoir besoin de réitérer ça meme en cam...<br /> <br /> Bref je cherche pas l'homme de ma vie je l'ai à mes cotés mais j'espère quand meme un minimum de respect de celui que j'aurais choisi et à qui j'offre mon intimité.<br /> Et à l'heure actuelle, je vais etre crue et excusez moi d'avance pour mes propos mais j'ai plus l'impression qu'il est marqué sur mon front "PUTE GRATOS"
L
bonjour,<br /> <br /> vous me faites peur!! même un homme vous ne pouvez trouver? ah le virtuel l'amour à domicile dans la petite boite, maintenant ils préfèrent ça te proposent des cams pour se faire admirer,surtout leurs attributs, et oui les amateurs de sexe sont bien souvent pris et bien tenu par madame qui veille à ne pas se faire grignotter son sucre d'orge, et les amants ça existe encore, une race en voix de disparition mais il reste encore quelques spécimen<br /> moi LAUBI<br /> HOMME (je m'en suis encore apperçu se matin au réveil)<br /> CHATAIN CLAIR (ancien blond)<br /> YEUX BLEU (sans lentilles)<br /> 185 ( longueur de l'homme )<br /> 108 kgs ( poids nu le matin, j'ai arrêté de fumer)<br /> SEXE ( masculin, jolie bout rose taille classique passe-partout) <br /> LEGER POILU ( comme un blond)<br /> BIEN BATI ( voir armoire normande) <br /> MARIE 2 ENFANTS<br /> SIGNE PARTICULIER : ADORE LES FEMMES<br /> REGRETS: DE NE PAS ETRE MUSULMAN POUR AVOIR PLUSIEURS EPOUSE<br /> je ne compte pas mais toutes les catégories de femmes de mon blog son des événements de ma vie sexuelle dont j'en garde le plus doux souvenir, je commence à vieillir( 40 ans ) et il est vrai que je trouve moi aussi moins de femme disponible ou de simple allumeuse qui s'enfuit sous des excuses bidons , alors voilà comment on vit le sexe en 2006 derrière un écran et du plastic sur le sexe vive le monde moderne.<br /> Bisous à toutes d'un Homme partageant sa vie depuis 20 ans avec la même femme ,mais amoureux de toutes les femmes comme à 20 ans, LAUBI
C
Kikou Louveto,<br /> A moi d'être surprise par ce que tu dis... Ne pas trouver un homme seul, voilà qui est surprenant. Enfin un comme tu le conçois tu me diras. Il est clair que la plupart sont là pour un défoulement rapide et ne cherchent pas de suivi. S'ils te font faux bond à la dernière minute, ne cherche pas, ils sont certainement mariés... ce qui explique pourquoi d'un coup ils ne sont plus disponibles... Beaucoup aussi fantasment à mort, s'y croient... et quand tu les mets au pied du mur il n'y a plus personne. Nous avons fait plusieurs fois l'expérience de faire un salon pour trouver un homme pour le soir même ou le week-end en cours... Tous ceux qui sont dans les salons quand je m'exhibe d'un coup disparaissent... Le week-end il y a madame... il ne faut pas se leurrer. La plupart sont en couple mais ne le disent pas. Le coup à la va-vite je te comprends, ce n'est pas glorifiant et ce n'est pas non plus ce que nous cherchons. Effectivement les clubs sont à mon sens là pour ça et c'est bien pour cette raison que je n'y ai toujours pas mis les pieds. Pas envie de me retrouver avec des mains aux fesses et des regards libidineux... Ce n'est pas le cas dans tous les clubs mais dans beaucoup d'après ce qu'on m'en dit... Comme moi tu es sensible et la rage, les larmes, les déceptions tu as connu... Je suis stupéfaite que tu ne trouves pas ton bonheur, tu es jolie, fine en plus contrairement à moi... c'est assez incompréhensible. Je pense en fait qu'on en revient toujours au même, la différence entre le virtuel et le réel. Les hommes sont très virtuels, et vous comme nous, cherchons du réel... Gros bisous à vous deux et bon courage dans votre recherche. garde courage, prends du recul... et ne te tracasse pas pour des hommes pleins de promesses qui n'en valent pas la peine.... Bisessssssss
L
Me voilà encore une fois étonnée (décidement) par ton post. Nous sommes à la recherche d'un homme pour trio et y'a pas si longtemps je disais à mon cher et tendre qu'il serait peut etre plus aisé de chercher une fille.... apparement celà n'est pas le cas du tout :(<br /> Comme toi mon époux aimerait me voir avec une autre femme mais j'arrive pas à sauter le pas, j'arrive meme pas à l'imaginer pour l'instant...<br /> Il m'avait déjà fallut plusieurs années pour comprendre le besoin qu'il avait de me voir avec un autre homme... alors une femme...<br /> Par contre il est clair que ton post ne me donne pas beaucoup d'espoir car depuis l'été dernier ou nous avons découvert jassume c'est déception, sur déception...<br /> Pourtant je prends mon temps pour bien connaitre la personne, bizarrement tout est super, il a les memes attentes que nous etc.. et non finalement après, soit il t'adresse plus la parole, soit il est over booké n'a meme plus le temps de papoter sauf quand il a une poussée de testostéronne... et puis t'as les chauds du clavier qui te font miroiter l'extase totale, on patiente mutuellement par échanges cams interposés et le jour "j" plus personne, excuses bidons à la clé...<br /> Bref au final c toujours la meme chose, larmes de déception, d'amertume, remise en questions, colère et si ça venait de moi? si j'étais pas à la hauteur, si j'étais pas assez "parfaite"???!!<br /> Ca fait un moment qu'on nous voit moins sur le site car j'en ai marre, j'ai pas envie de passer de bras en bras, de me faire "tirer" vite fait!! si telles étaient mes attentes on irait dans des boites échangistes prendre notre plaisir avec des purs inconnus qu'importe leurs prénoms à la sortie on se verra plus de toute façon...<br /> Nous la seule chose qu'on demande c partagé un fantasme dans le respect, la douceur avec quelqu'un qu'on apprécie, en qui on a confiance et avec qui on peut avoir d'autres échanges que sexuels...<br /> En tout cas carresse je te souhaite que cette future rencontre vienne faire un pied de nez à toutes ces expériences désastreuses !!
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité