Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
14 avril 2006

Oeufs et Lapins au Bunny Ranch

Que serait Pâques sans les oeufs ?... A ramasser dans l'herbe du jardin ou en forêt...

o4cu9y4h

Oeufs ou lapins ?... En chocolat, nougat ou lapinous d'un autre genre... C'est de lapins coquins que je viens vous parler maintenant.

Certains d'entre vous connaissent peut-être le ranch du lapin coquin, "The Bunny Ranch".

cathouse2005_pg1

Cet établissement libertin du Névada (seul état américain autorisant la prostitution légale) est le seul du genre. En plein désert du Névada, il accueille hommes, femmes ou couples qui souhaitent passer des moments coquins délicieux en compagnie de créatures sensuelles qui aiment leur métier.

isabella1  vanillafrost1  missmya1

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir l'émission que leur consacre une chaîne cablée, Planète Choc. Les femmes qui y travaillent savent expliquer leur bonheur à travailler là. Au-delà de leur rôle "sexuel", elles apportent très souvent un bien-être et un réconfort à leurs clients qui voient en elles aussi des dons de confidentes. Les belles passent au lit en jouant les assistantes sociales à leurs heures. Cela va du mari qui s'éclate dans le dos de sa femme et s'éloigne de ses soucis de couple aux jeunes mariés souhaitant une première expérience avec une femme bi, en passant par le riche américain qui cale son passage au ranch au milieu d'autres rendez-vous d'affaires.

john_bobbitt1

Certes le prix de la consultation est réservé à une élite... Des aisés, des hommes d'affaires, des célébrités se rendent au Bunny Ranch pour quelques heures voire une nuit. Certains arrivent en voiture, d'autres en hélicoptère. Il semble que l'ambiance de fête soit toujours de mise, même en "relâche"...

moto  cherries9  img_6639

Heureux homme que Monsieur Dennis Hof, propriétaire des lieux, qui vit au milieu de ces superbes créatures et semble les accumuler également à titre privé...

img31  img4

Un quotidien de femmes presque toutes bi... Le rêve !!!!!

morevirginiacity rockrose_cinnamon  becabrat_and_sunsetthomas

J'ai recherché le site du Bunny Ranch et je vous invite à y jeter en oeil. Oui il est en anglais, mais vous saurez certainement naviguer de lien en lien pour visionner de multiples photos qui parlent mieux que mes quelques lignes.

http://www.bunnyranch.com

Je vous ai tout de même concocté un petit album photos, histoire de vous mettre l'eau à la bouche... ou autre chose ! "Bunny Ranch" pour vous servir...

ru_16318

Joyeuses Pâques et coquinement vôtre.

Caresses76.

to translate this page :  http:babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
J
Viens visiter le mien et dis moi ce que tu en penses.<br /> <br /> Gros bisous coquins<br /> Julia
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité