Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
18 avril 2006

Jupettes coquines

hpim2534

Petites jupettes coquines qui annoncent les beaux jours...

Le printemps s'installe doucement, le vent trahit les dessous des jupes...

Hummm petit vent coquin... Et petits appareils malins... prêts à figer la jupe au vol, les strings moulants ou... les fesses nues...

Un petit album sympa pour vous (Jupettes), avec plein de petits clichés de ces femmes prises en photo sans le savoir, ou jouant le jeu.

Mais attention, se ballader en mini-jupe peut aussi être dangereux, voyez le pps suivant et restez prudentes... (pps à télécharger, non visible en ligne)

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=Culotte_Jacking.pps

Kisss à toutes les coquines en mini-jupes. Caresses76.

to translate this page :  http:babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
Où sont mes jupettes ???<br /> Non mais !
L
moi ma chérie j'aime bien te regarder quand tu es comme tjrs en mini jupe avec des bas ou collants qui brillent sur tes belles jambes ....<br /> continue et merci aux autres femmmes qui font de même pour nos plaisirs des yeux ...<br /> ton homme ....
S
Je suis en train de jeter un oeil aux vidéos. J'aime bien ta jupette ;)
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité