Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
28 mai 2006

Fou de toi

Zazie l'a écrit dans son album Zen voilà plusieurs années. Une chanson où les rôles sont renversés. Moi je les remets à l'endroit. Imaginons que ce soit un homme qui me les dise... A quelques détails près (je ne me moque jamais des gens qui aiment)  j'ai l'impression de me trouver dans cette situation en ce moment-même. Il se reconnaîtra...  A mettre donc au masculin.

Fou de toi

Etre amoureuse ou ne pas l'être
Telle est la question
Ne rien lui dire, laisser paraître
Allons, allons
Ya pas de temps à perdre...

Après tout, les garçons n'ont pas le monopole
De la déclaration
Je porte aussi bien que lui l'alcool
Et le pantalon
Ya pas de temps à perdre
Ya pas de temps à perdre

Si j'ai ça dans le sang.
Je vais pas perdre mon temps...

Je le dirai comme un homme
Avec des excès de vitesse
Avec des mots déplacés comme
Des mains aux fesses
J'ai pas de temps à perdre
J'ai pas de temps à perdre

Si c'est comme ça...
Je m'en vais le crier sur les toits
Je t'aime
Même si ce n'est pas sûr que toi
Tu m'aimes
Moi je suis fou de toi.
Moi je suis fou de toi
Mais toi
Toi tu te fous de moi...

Ya pas de temps à perdre
Si je veux te garder
Il faut que je tisse la corde pour te pendre à mon cou
Que je pousse le vice
Jusqu'à ce qu'il tombe à tes genoux
Ya pas de temps à perdre

A moins que
Il ne te faille un peu de temps
Ça tombe bien
Moi j'ai du temps à perdre
Moi j'ai du temps à perdre

Si c'est comme ça
Je m'en vais le crier sur les toits
Je t'aime
Même si ce n'est pas sûr que toi
Tu m'aimes
Moi je suis fou de toi
Moi je suis fou de toi
Pourquoi
Toi tu te fous de moi

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
L
bonjour caresse et cher monsieur,<br /> il a réparé bien mais dans un 1er temps ce n'était pas ça!! Pour moi quand on en arrive à ce stade ce n'est plus un jeu ou de la rigolade , on prend consience de ses paroles ou gestes, une fois la flamme allumer on ne fait pas le coût de la panne de gaz et puis ça vous regarde mais voilà le fond de ma pensée, il y a un temps pour rire, pour aimer, pour pleurer, voilà ma devise, tendrement et amicalement LAUBI
C
Ben si mon Laubi il fallait bien inverser... Ma question était mais pourquoi salaud dégueulasse etc ?... Parce qu'il ne laisse pas de moyen pour le joindre ? C'est un souci réglé et réparé lol Je ne vois rien de mal dans une déclaration d'amour. Et si j'ai pris cette chanson c'est que le monsieur en question m'a justement envoyé ces mots "je suis fou de toi"... Lui-même n'a pas très bien saisi ton commentaire d'ailleurs lol Ah la la les retours à l'école changent un homme lol....
L
bonjour, <br /> il fallait pas inverser?????????????????<br /> ou je n'est rien compris, mais pas d'une sieste mais du peu de temps que j'ai pris pour bien lire la consigne, pardon oh maitresse, oh ma déesse , votre seigneurerie, je me couche à vos pieds couvert de honte, l'idiot de la page web,<br /> LAUBI<br /> ps: la prochaine fois choisie Diane tell " moi si j'étais un homme"
C
Mon bon Laubi ton commentaire, pour une fois, m'échappe totalement. C'est qui le salaud, le gros dégeulasse ? Et pourquoi l'est-il ?... A pas tout pigé moi, faut dire que je sors d'une sieste de grand-mère lol.... Relève le défi que je lance, je suis certaine que tu t'en sortiras bien...Kissssssssssss à toi.
L
bonjour, madame,( je ne sais plus après la chanson)<br /> C'EST PAS BIEN ,IL FAUT LUI DIRE, A CE GROS DEGUEULASSE, bisous charmente caresses76<br /> LAUBI un H solitaire qui roule vers l'aventure pour découvrir de nouveaux horizons( ça fait bien cinoche
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité