Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
21 juillet 2006

Encore du temps

Pour ceux qui aiment mais n'osent pas le dire...

N'hésitez pas à chercher cette chanson dans un moteur de recherche si vous ne la connaissez pas. Magnifique... Les paroles seules restent banales, mais en musique ça change du tout au tout...

Extrait de la comédie musicale "Le Roi Soleil"

ENCORE DU TEMPS

Etre aimée comme je t’aime

Semblait suffire

J’en ai même oublié

De te le dire

Laisse-moi essayer

S’il est encore temps

S’il te reste du temps

Au moins essayer

Le dire autrement

Ou juste me laisser

Encore du temps

Rien qu’un instant

Pour ça

Encore du temps

J’ai tant attendu déjà

De tout ce qu’on ne dit pas

Si je t’aime suffisait

A faire attendre

Quand bien même je pourrais

Parfois l’entendre

Laisse-moi te manquer

Où je ne suis pas

Où je n’irai pas

Au moins te manquer

Le dire juste une fois

Ou s’il faut te laisser

Encore du temps

Rien qu’un instant

Pour ça

Encore du temps

J’ai tant attendu déjà

De tout ce qu’on ne dit pas

Encore du temps

Un seul instant

Laisse-moi essayer

Ou laisse-moi te manquer

Ne pas oublier

Qu’il faut se laisser

Encore du temps

Rien qu’un instant

Pour ça

Encore du temps

J’ai tant attendu déjà

De tout ce qu’on ne dit pas

Laisse-moi rien qu’un instant

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> tout est une question de " temps " mais qu'est-ce le temps,une durée de quoi? POURQUOI? vivre sans temps c'est pourtant un temps révolu pour notre temps qui passe sur cette chanson qui pour un temps nous laisse rêveur pourtant, gros bisous LAUBI
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité