Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
24 juillet 2006

Feeling

DSCN0902bis

Cet après-midi nous avons investi un coin de forêt : j'avais une envie de photos coquines softs en pleine nature. Au feeling je me suis placée, au feeling j'ai avancé.

Demain revient ici celui qui m'a fait passer une finale de foot inoubliable... Aucun rapport entre les deux me direz-vous. Doux souvenir impérissable de ses mains magiques.  Après "Edouard aux mains d'argent" et "L'homme au pistolet d'Or", voici "L'homme aux mains d'Or".

J'ai eu envie de lui dédier ce nouvel album : "Feeling". Sans autre commentaire. Et un album de plus un...

Kiss à tous. Caresses76. DSCN0905

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
X
par cette chaleur le nouveau defi glaçon est en place salut a plus xav
L
bonjour,<br /> toujours courageuse avec ces chaleurs!!! mais le plaisir reste plus fort que ce détail. <br /> Voilà je viens de tourner une page, les vacances démarrent cette semaine et je viens te saluer avant mon départ pour la Hte Savoie. Je vois que tes occupations sont bien présentes et que ton programme bien établi va suivre à la lettre la destinée que tu lui aura donné, je te fais de gros bisous et si je reviens, se sera pour le 21/08 gros bisous <br /> LAUBI
B
Salut ma belle ! je te souhaite de bonnes vacances ! à bientot et passe sur mon blog ! BB62
X
super ses photos , moi je suis fan du naturel salut a plus xav
S
Bon, la dernière fois je t'ai troué le c.., ce qui est flatteur, mais quel dommage pour moi, je n'ai rien senti. Mon accessoire anatomique doit être trop petit. Cependant, il a apparemment des qualités télékinésiste, pour parvenir à te faire ça à distance.<br /> Mais aujourd'hui, ton Feeling relance la machinerie sexuelle, tel un coup de baguette magique dune Harry (Tri)potteuse. Et comme une magicienne des sens, tu te lances corps nu, dans les jolies couleurs d'une forêt enchanteresse, où le soleil s'autorise à caresser tes formes offertes au déclic frénétique de l'index maitrisé de L.... sur ton pauvre Nikon qui prouve sa résistance malgré ses assauts répétés.<br /> Jolis plans de fesses comme de face, tu m'évades de ma pauvre existence, pour errer tel un touriste dans un bois perdu du Vercors, tombant des nues, sous la vision d'une Déesse nue nommée Caresse.<br /> Bien sûr, les yeux écarquillés et le sexe en exergue, il se laisse aller, telle une valse, à écarter ses bretelles, pour baisser son short tyrolien, et son slip heureusement élastique, à poser ensuite sa pipe sur son sac à dos, et entamer tout de go, une bonne branlette pleine d'enthousiasme. Surtout quand tu entoures de tes bras, cet arbre qui apprécie ta danse coquine sur son tronc "indébandable". Et que dire de, oups, que se passe-t-il ?<br /> Mon clavier est aspergé, et hum, ce n'est pas du café cette fois-ci.<br /> Je reviens sur terre, enfin chez moi, plus exactement.<br /> Mais en résumé,<br /> Grace à ta magie érotique,<br /> Avec toi, c'est toujours l'été !
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité