Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
8 août 2006

Petit coucou

Un petit coucou à tous de Divonne. On profite.... comme on peut.... sans voiture... Mais je vous raconterai ça à mon retour.

Juste quelques mots pour résumer : pas bien Renault, pas bien AXA, pas bien du tout les assurances en général....... Cartonnez, soyez accidentés voire même blessés, hospitalisés ou à l'article de la mort mais surtout n'ayez pas une panne importante à 800 kms de chez vous sinon vous êtes dans la m.... Les détails d'ici peu...

On continue quand même notre séjour. Je vous reviens bientôt avec quelque surprises malgré tout...

Bisous bisous.

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
Y
Quelle galère ... Vous faites le maximum, voiture récente et bien entretenue, et la panne qui sans prévenir bloque , loin de chez vous. Renault pas bon ! c'est sur dans ma vie j'ai eu trois renault 2 R16 super bagnole, une R4 avec que des ennuis (pourtant achetée neuve) et depuis je suis chez ford, c'est robuste, un peu rustique mais TRES costaud.<br /> Allez bon courage à tous les deux.<br /> Bises
A
chers amis ... me voilà de retour sans trop de soucis après mes séjours en autriche et en allemagne auprès des vaches ! ... je reviens gelé certes mais avec + de chance que vous .. en espérant que vous êtes en bonne santé malgré vos malheureuses péripéties ! suis de tout coeur avec vous .....<br /> votre ami alain ..<br /> bisous amicaux
B
courage courage mes amours .........merci pour votre carte<br /> a tres vite meme avec des ailles (lol) <br /> votre bella & stef <br /> tendre bisous
B
Caresses, ainsi que ton homme, je vous souhaites bon courage, sans votre voiture cela ne doit pas être évident, mis à part ça, j'ai pris mon courage à deux mains pour vous écrire un petit message, cela fais déja quelques mois que je viens, comme beaucoup de monde apprécier les formes et les plaisirs de votre couple, mais jen 'osais, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais j'ai osé, j'en suis ravi, en tout cas continués parce que votre blog est génial bisoux a tous les deux et encore une fois bon courage et bonne fin de séjour.<br /> fred
B
je vous souhaite quand meme de bonnes vacances!le princale maintenant est d'en profiter pleinement! bisous BB62.
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité