Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
9 septembre 2006

Eropolis, Erotisme ce week-end à Rouen

25_Doreen

Petite piqure de rappel, le salon de l'érotisme se déroule ce week-end à Rouen au parc expo. J'en avais parlé dans un précédent post il y a quelques temps, si vous souhaitez y jeter un oeil :

http://caresses76.canalblog.com/archives/2006/07/24/2346501.html

Ne me demandez pas le prix d'entrée (certains l'ont fait). Je ne travaille pas pour eux donc je ne sais pas exactement. Les années précédentes cela variait entre 20 et 30 selon les villes...

09_Helena

Nous y serons finalement cet après-midi. De nouveaux shows en perspective, en espérant ne pas être confrontés à la déception que nous avions eue sur Paris (indiscipline des bandes de jeunes venues là pour "foutre la merde").

Bon salon à ceux qui y seront. J'ai réactivé l'album du salon de Rouen et de celui de Reims l'année dernière pour donner une idée à ceux qui ne connaissent pas... qu'ils sachent à quoi s'attendre sans surprise !

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité