Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
24 septembre 2006

Tchat, quand certaines femmes se croient tout permis

Bonnet_d__ne

Je n'étais pas venue sur un certain site depuis très très longtemps. Hier j'ai fait une exception, comme ça, pour voir, et pour papoter un peu avec certains "anciens". Hélas, trois fois hélas. Tristesse de constater que rien ne change. Les obsédés sont toujours les obsédés. Les nouveaux sont de plus en plus incorrects. Et ça demande et ça demande... Mais le pire, le pire... est d'être abordée de la même manière par une femme. Comment se faire respecter par les hommes si certaines femmes elles-mêmes se mettent en tête d'agir comme eux.

J'ai été abordée par une femme (c'est en tout cas ce qui est marqué sur sa fiche mais elle ne représente pour moi en rien la féminité) qui s'est comportée en demandeuse comme la plupart des hommes. Pas un bonjour, pas un mot gentil, des demandes directes. Surprise j'ai bien vérifié avant de répondre que c'était bien une femme en cam. Après quelques doutes (allure très garçonne, cheveux hyper courts) j'ai dû en arriver à la triste conclusion que c'était malheureusement bien une femme qui me parlait ainsi. Et fais ci et fais ça et montre-toi. Et bien bon courage madame et monsieur (c'est un couple) dans votre recherche. Si vous arrivez à trouver des compagnons de jeux érotiques de la sorte bravo ! Bonne initiative que ce soit madame en cam, mais façon d'aborder à banir totalement. Tout est à refaire.

Petit mot supplémentaire à destination d'une autre femme qui ne m'a pas laissé le temps de dire ouf lorsque je suis arrivée dans son salon. Virée à peine arrivée, sans avoir rien dit ni fait. Apprenez Melle ou Mme à mieux expliquer l'en-tête de votre salon. Tel qu'il est libellé on a tout lieu de croire qu'il est réservé à tous sauf à un alors que c'est l'inverse ! Rédigez mieux il y aura moins de quiproquo. On ne vire pas les gens comme des malpropres surtout quand ils n'ont rien fait.

Mesdemoiselles L.... et T..... ont dû passé un accord !

Je n'étais pas venue depuis des semaines mais ce que j'ai vu hier ne me donne franchement pas envie de revenir. Bon courage à ceux qui persistent et signent. Pour moi ça restera occasionnel. Lorsque les hommes de ce site auront enfin compris qu'il faut lire les règles avant de s'inscrire et qu'une femme n'est pas une poupée gonflable à qui on fait faire ce qu'on veut, peut-être un jour alors on aura fait un pas en avant pour que l'exhibition et les coquineries ne soient plus considérées comme un dû parce que c'est l'état d'esprit du site et qu'il y a abonnement payant.

Bon courage à ces femmes et couples qui subissent encore ça.

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
T
étant curieux, visite un peu le fameux site dont tu parles...<br /> N'étant pas abonné, ne visualise que les commentaires écrits, sauf sono très forte...<br /> Suis étonné de la pauvreté des dialogues et des relations entre personnes...ne m'encourage sûrement pas à investir dans ce désert...autant culturel que distayant...<br /> Cerait -ce mon âge, ma culture ou mon éducation...ne sais-je, mais à 48 ans, si j'aime me distraire, j'aime aussi une certaine qualité de loisirs...bises à toi, Eric
C
Bella, tu sais tout comme moi que sur ce site, si l'on choisit d'ignorer quelqu'un, on ne voit plus ses écrits... Je trouve : <br /> 1) facile d'ignorer, ce n'est pas la solution pour les faire taire car ils vont vers une autre victime et récidivent<br /> 2) anormal qu'on ne puisse lire les énormités de ces messieurs alors qu'ils peuvent continuer à nous voir... Je trouve logique d'être en droit de lire des insultes ou réflexions qui me concernent... gros HIC du site. Si on ignore quelqu'un c'est qu'on ne veut plus en entendre parler, il serait donc logique qu'il ne puisse continuer à nous regarder et donc nous insulter.<br /> 3) tenter de les convaincre qu'ils n'ont pas la bonne méthode pour aborder me semble plus judicieux qu'ignorer systématiquement<br /> Voilà miss.....
B
je pense que tu le sais sur se site tu peux mettre en ignorer des le depart ensuite accepter si la personnes te tente !! donc je vois pas ou se trouve vraiment le probleme car tu sais que cette coche exsiste ... voila pourquoi tu est evidement embetter !<br /> concernant les salons ils ont leurs tetes bien evidement quant tu te trouve pas dans leurs critere ils virent helas oui mais ca aussi tu le sais depuis longtemps ..<br /> pour finir ta frimousse me manque quand meme quand j'y suis lol<br /> bisous bella
S
bonjour,<br /> <br /> ah parfois on est surpris moi qui mettait les femmes aux cieux je me pose des questions car certaines sont des H sans c......s vu leur vulgarité et leur façon d'agir?? mais bon il faut ça pour finir ce monde qui coule gentiment vers sa perte ,restons entre nous et ignorons ces " ?? " je ne trouve pas de noms, bisous STEF
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité