Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
13 octobre 2006

Fantasme de l'Uniforme

Nurse_11

Un peu de légèreté après ces quelques posts sérieux ne nuit pas.

J'avais en attente depuis plusieurs mois des photos que je voulais regrouper ici.

Nonne_10

Si vous vous sentez concerné par le fantasme de l'amour en uniforme allez donc jeter un oeil à l'album photo du même nom que je mets en ligne, à regarder bras croisés bien sûr lol.....

Nurses, nonnes, soubrettes et autres professeurs s'y retrouvent, sans oublier des mariées qui auraient pu figurer dans mon album Mariées Coquines.

Mari_e_05

J'ai un faible pour les mariées, et vous ?...

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
C
Aucun souvenir perso m'ayant donné envie de faire cet album Laubi. C'était juste visuel pour les photos et faire un album sur le blog pour les lecteurs et ceux qui ont du mal à trouver de telles photos. Contrairement aux apparences ça n'a pas été si facile. On tombe tjrs sur des sites payants ou le peu de photos dispos sont des miniatures minuscules.......
L
bonjour<br /> <br /> j'aime ton sujet , il est vrai que l'étendu est grande , pour des marié je connais un blog qui a consacré une catégorie pour eux, demandes peut-être auras-tu le droit de prendre quelques images?? mais pourquoi ce fantasmes de lingerie? et uniformes divers? un souvenir fort d'un moment précis de la vie? d'un plaisir? enfin c'est un jolie plaisir, et gros bisous à toi, Laubi
C
Merci beaucoup de ces quelques mots. Je suis très touchée.<br /> Caresses76
F
premier commentaire pour l'ensemble de ce site.<br /> Il y a un peu de tout et c'est super. Epicurienne, c'est ainsi que l'on pourrais vous définir.<br /> Et vous etes jolie ce qui ne gache absolument rien bien au contraire
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité