Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
18 décembre 2006

Vous avez dit bizarre ?

Bonnet_d__ne

Que penseriez-vous d'un message comme celui-ci que l'on vous transmettrait avec tous les détails de son auteur d'origine, destinataire, date heure etc.... Pourquoi maintenant justement alors que le message semble dater ? Perplexe je suis... Et c'est moi qui "transgresse" les règles parait-il ! Je me marre...

+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

De F.. IDE à... (Cette expéditrice n'est pas celle qui m'a envoyé le mail mais l'auteur du message d'origine, petite précision. Le destinataire quant à lui se reconnaîtra à moins bien sûr qu'il s'agisse d'une erreur de destinataire... et alors la marmotte etc etc)

Le 26/07/2005 (oui oui vieux d'un an et demi et j'étais à la frontière suisse à cette époque)

1h46 - (ça bosse de nuit dans certains milieux n'est-ce pas)

"Clito érectile et chatte inondée recherche langue fraîche pour lèche ultime. Morsure sauvage..." (un texto ?...)

Alors... soit je m'étale soit je laisse sans commentaire... Je laisse sans commentaire tout en ayant confirmation de ce que je pensais depuis longtemps et qui n'est qu'une infime partie de la face immergée de l'iceberg.

Allez, ça mérite bien quelques bonnets d'âne et moult sifflets pour qui me donne le mauvais rôle depuis quelques mois et me fait passer pour la trahison personnifiée.

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité