Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
12 avril 2007

L'hôtel du voyeur

Cela ressemble beaucoup à un titre de film X ou glauque... Mais ce n'est malheureusement que la pure réalité.

Si vous comptez un jour passer une nuit à Evreux, évitez le Formule1, de bien mauvaises surprises peuvent vous y attendre... Nous avons testé le week-end dernier.

Avec une bonne dose d'humour cependant on peut considérer que ce fut un bon souvenir. Lorsque tant de détails s'accumulent ça finit effectivement par faire rire.

Je commencerai par les équipements de la chambre qui ont tendance à laisser penser qu'un entretien de fond serait nécessaire à l'établissement.

Par intervalles réguliers, un bruit de tuyauterie résonnante au niveau du lavabo est venu nous rappeler régulièrement que nous n'étions pas seuls dans l'hôtel... Difficile me direz-vous de l'ignorer dans ces hôtels où les parois sont si... fines haaaaaaaan....

Passons sur le lavabo... Un peu de télévision ? Plus de 5 minutes avant que l'image se décide à rejoindre le son. Mais où est donc la télécommande ? Ah yen n'a pas, bizarre d'habitude ils en ont.

Un petit dodo ? Acrobatique avec un lit fait en portefeuille. Impossible de tendre les jambes à fond. Un traversin que l'on pourrait renommer "platversin" tellement il vous met la tête à plat.... Autant le virer oui mais comment ?... Le drap le recouvre. Si on l'enlève on défait tout le lit et on se retrouve sur le matelas, si si.

Mais le clou oh oui le clou... La douche spécial voyeur ! Soyons sérieux cinq minutes... J'ai vu frapper à ma porte, livide, ma fille qui venait de se faire mâter sous la douche. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce qu'un petit malin a jugé bon de faire des trous de part et d'autre de la paroi des WC situés entre deux douches. A gauche comme à droite ! La bonne aubaine ! L'ami de ma fille de s'énerver bien entendu... Le responsable de l'hôtel alerté par les haussements de voix de venir à son tour et sommant l'infâme personnage de sortir de sa planque.

Il y était depuis 45 minutes... constipé ah le pauvre !!!! Mais pas bouché de l'oeil pour mâter ma fille en train de prendre sa douche. Où doit-on frémir dans cette histoire ? En sachant que ma fille a réussi à boucher le trou grâce à un protège-string laissé là...ou en sachant que le monsieur mâteur avait bien dans les 70 ans ?.....

De quoi ravir tout le monde ! Bref lorsque j'ai moi-même pris ma douche le lendemain j'ai soigneusement trouvé utilité à un chouchou rose que j'avais emporté à l'origine pour me coiffer. Et oui il paraît que ça sert à ça normalement.

Bon on résume, pour moins de 30 euros vous avez droit à : la tuyauterie bouchée, la télé aveugle, le lit bouché lui aussi et les douches trouées....

Bon... Nous sommes philosophes, nous nous sommes bien amusés malgré tout ça mais il est certain que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel ! Avis aux touristes de passage !

A part ça ? Nous irons boucher d'autres trous avec des accessoires plus adaptés... et surtout ailleurs !

Formule1 Evreux, hôtel pour mâteur vieux... ce sera désormais son nom ! A quand l'inauguration avec tout plein de petits pépés voyeurs et leurs jumelles...... lol

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> un petit coucou et me voilà au milieu d'une aventure de week-end, ah ces voyeurs, maladif? et là le nom ou le standing de l'hotel ne change rien sur le fond, il y en a partout, pour ma part sur ce week de 3 jours je me suis fait la côte de Boulogne sur mer 62 en descendant et finissant au crotoy 80, sympa <br /> gros bisous à toi et à plus tard, STEF
S
Les joix des hotels a bas prix ... j'en aurai long a raconté aussi ^^<br /> <br /> Au moins comme ca je sais dans quel hotel j'irai jms lol
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité