Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
3 mai 2007

Parce que c'est toi

DSCN3029

Parce que c'est toi et personne d'autre.
Parce que nos parcours sentimentaux se ressemblent et continuent érangement à se calquer l'un sur l'autre.
Parce que tu sais à distance ce qui m'arrive, ce qui fait mes joies et mes peines.
Parce qu'un calin tendresse n'est pas du sexe.
Parce que la pureté des sentiments est là.
Ma puce je t'aime.
Caresses76.

DSCN3028

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je t'aime ma puce et nul ni personne empecheras cette fusion de continuer a naitre car ce n'est que le debut d'une grande histoire bisous je t'aime puce a moi<br /> malou
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité