Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

My name is...

... Bourne, Jason Bourne.

Vengeance_Peau_2

La vengeance dans la peau, si l'envie vous gagne d'aller voir ce film, va vous demander toute votre attention. Et quand je dis toute, c'est vraiment toute votre attention.

Du début à la fin vous n'aurez pas plus le temps de souffler que son héros. Inutile de tenter d'inviter votre nouvelle conquête au cinéma pour aller voir ce film si votre but est de rouler de la langue ou gigoter du pantalon. Perdez 30 secondes de film et vous perdez le film !

S'il vous faut rouler ce sera des yeux afin de suivre au plus près les allers et venues incessants de Matt Damon d'un endroit à un autre. Rares sont les moments de repos où le héros se pose. Si le film est si difficile à suivre c'est qu'il est apparemment en  grande partie tourné caméra à l'épaule. Donc il faut un cerveau un tant soit peu adapté à cet exercice qui consiste à suivre auditivement, visuellement et cérébralemet l'histoire (pas toujours simple de compréhension tant les éléments s'enchaînent et s'entremêlent parfois).

Vengeance_Peau_1

Bref ce n'est pas un film pour draguer hein.... Evitez également de vous faire broyer la main par votre partenaire lors d'une scène de bagarre plutôt costaud. Croyez-moi sur parole lol. Pour le reste et bien, si vous vous sentez prêts à affronter une histoire qui vous met hors d'haleine, des cascades à tout va, des voitures qui volent et explosent dans tous les sens, allez-y !

La vengeance dans la peau est, comme dirait quelqu'un, un film qui pète ! Mais qui pète intelligemment avec une vraie histoire (tirée du livre certes), de vrais dialogues et de vraies images (si si) qui ne vous laisseront pas indifférents. Si on y ajoute une musique qui lui colle (à la peau évidemment) et une chanson de générique de fin parfaitement adaptée "Extreme Ways" chantée par Moby, c'est en quelque sorte une petite réussite. (les anglicistes devraient pouvoir sans souci saisir les paroles).

En un mot comme en cent, dernier volet de la série Bourne mais pas le moindre ! Foncez.........

Caresses76.

ps :  et Dieu sait pourtant que les films d'espionnage et moi font généralement...... 3.....euh..... plus ???


to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Banniere 2

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité