Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
30 juin 2005

BRAVO !!!!!!!

Bonjour à tous,

Affligée de constater le nombre de personnes qui ont réagi à mon dernier message. Merci à Hérisson Sauvage et Laubi qui, eux, se sont manifestés et inquiétés. Il ne me semble pourtant pas que ce post puisse être taxé de "débilité" (n'est-ce pas Mr Rabbi Jacob).

Même ceux que je croyais les plus "proches" n'ont pas levé le petit doigt. Je ne nommerai personne mais je sais qu'ils se reconnaîtront, certains plus que d'autres. Donc voilà qui me déstabilise un peu plus. Est-ce si dur de cliquer sur commentaire ou sur le lien vers "l'auteur" en page d'accueil afin de me joindre ??????

Pour regarder mes photos ou pour m'écrire et me faire des propositions vous êtes présents, mais pour répondre à un message "d'urgence" il n'y a plus personne.

Merci beaucoup messieurs de votre égoïsme...

Caresses76.

Publicité
Commentaires
L
hello<br /> tu veux ma photo ok j'ai même un site ou je parle de ma famille qui reste seulement en famille mais pour toi je veux bien faire une exception pour te témoigner ma confiance,mon amitiée, ma tendresse et mon amour à ta cause écris moi<br /> bisous laubi
P
voila jai prie le temp de regarder ses jolie photos hummmmmmmm je les trouve tres sensuelle et tres sexy caresses tu est merveilleuse bravo je nest qu une hatte pouvoir decouvrir dautre clichee et oui on tombe vitte accro a ton sit mai jen suis ravie merci encor a toi de maceuillir sur ton merveilleux site auquel je prent un grand plaisir a contribuee avec devoument<br /> merci encor mille fois et jespere pouvoir te lire tres vitte <br /> bisous et caresses coquine <br /> pegase93
C
Remerciements collectifs... Re pegase93 merci à nouveau et contente de voir que mes écrits aussi peuvent intéresser.<br /> Nounours pas de souci, le blog ne tombera pas à l'eau du moins pas de ma propre décision... Je n'ai aucune intention de le supprimer. A moins de constater un jour que les visiteurs le boudent, ce qui est loin d'être le cas. Je suis un peu dépassée d'ailleurs. Mais je gère... Merci donc à toi pour ces lignes et à bientôt.<br /> Laubi et bien re aussi... pas grand chose à ajouter à ton commentaire. Ton soutien est là et c'est l'essentiel. Depuis le temps... dommage que je ne sache pas à quoi tu ressembles, j'aime mettre un visage sur les noms. Tiens cela me donne une idée ça...<br /> Bises.<br /> Caresses76
L
mon petit bonjour matinal<br /> merci de tes éloges et de ta réponse,comme Hérisson sauvage,je peux te proposer une oreille virtuelle mais attentive, tu connais mon e-mail, alors ne te gène surtout pas même pour parler de tout et de rien,parfois ça soulage.<br /> AMICALEMENT ET TENDREMENT LAUBI
N
bonjour, il est vrai que j ai connu ton site via un certain magazine. je trouve deplorable qu il ne t en ai pas informé. par contre en ce qui me concerne je trouve ton blog fort plaisant et j avoue aimer ce coté voyeur qu il me procure je trouve cela excitant.<br /> il serait dommage qu il tombe a l eau.<br /> sur ce je me permet de te faire un petit bisou.<br /> bon courage pour la suite je reviendrai sur ton blog car il faut le dire je l aime.<br /> mais je pense que tu y est pour beaucoup.<br /> voila j ai reussi a m exprimer merci !
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité