Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
6 juillet 2005

Quelle poésie !

A Mr Alexandre The Kaiser, auteur de ce mail que je transmets ci-dessous, sachez Monsieur que je n'ai pas qu'un cul mais aussi un cerveau. Il me semble l'avoir prouvé plus d'une fois ici.

Votre empressement à vous délecter de vues coquines vous en a fait oublier que sur un blog il y a aussi des messages, des écrits. Vous auriez dû lire les derniers, ne serait-ce que pour ne pas faire de gaffe dans vos propos.

Je n'ai pas vraiment la tête aux coquineries en ce moment et encore moins à recevoir des vulgarités comme les vôtres. Alors éjaculez donc sur qui vous voulez, même sur mes photos mais merci de ne pas m'en faire profiter.

UN PEU DE DELICATESSE MERCI...

Au plaisir de ne plus vous lire.

PS : ci-joint la poésie de ce monsieur, du grand art....

Salut à toi en voyant ton blog j'ai eu d'un coup le sex tout dur je sais pas pourquoi sans dute à cause de ta belle chatte tres accueilliante, je sasi que tu ma exiciter au point de me vider les couilles sur mon boxer noir!!!
J'aimerai de voir en live est ce que c possible ?
Je te monterai ma belle bite bien dure !!!!
ca te dit?
kissous thekaiser
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup 50cents pour ton commentaire. Je suis très touchée. Tu sais je ne prétends pas être une belle femme, j'ai quelques rondeurs qui me déplaisent fortement et que j'essaie de camoufler lol... Mais bon... Je fais avec et de toute façon visiblement cela ne déplait pas tant que ça. On nous impose tellement des canons de beauté anorexiques que l'on finit par complexer facilement au moindre gateau avalé...<br /> Je tente de m'améliorer mais je ne compte pas devenir un haricot vert aux côtes apparentes... Et merci pour l'intelligence... Je ne pense pas être trop bête même si je ne suis pas Einstein...<br /> Etre sexy et avoir le crâne rempli n'est pas incompatible lol Il serait grand temps que ces messieurs s'en rendent compte. Ce n'est pas parce qu'on montre ses fesses que le cerveau est vide...<br /> Bises et merci de m'avoir donné l'occasion d'aborder le sujet...<br /> Caresses76.
5
salut je t'ecris ce petit mot pour te dire que j'apprecie vraiment ce que tu fais tu te donne du mal et ca se voit ca se sent continue comme ca n'ecoute pas les critiques moi je te soutiens dans ce que tu fais tu es une tres belle femme certe mais tu sais parler tu es intelligente continue en tous cas je te fais de gros bisous
C
Pas de panique Bolle, ce n'est pas tous les jours non plus. Mais ceux-ci méritaient d'être sur le podium je trouve... lol<br /> Bises. Caresses76.
B
Ma caresse, c d'un triste le niveau des mails que tu reçois..... léchouille toute tendre.....
C
Euh... ce dernier commentaire quelque peu décousu s'adresse à l'auteur du mail que je retransmets ou à moi. Qu'est-ce qui est limite, laid, honteux ?..... Si c'est moi et bien il suffit de ne plus revenir...
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité