Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
8 juillet 2005

On efface tout et on recommence !!!!

On prend presque les mêmes et on recommence, sauf que là je vais m'attacher à faire les commentaires au fur et à mesure, c'est bien plus pratique...

hé ben di moi t vrémen bien kan mem, j ai 17 an   ah voilà donc un mineur qui a cliqué sur ok certifiant qu'il était majeur pour entrer sur le blog, hummmmmm pas bien...

et je sui en trin de me
masturber en te regardan sur ton blog t vrémen bandante  ça commence tôt la folie...à 17 ans devoir mâter des blogs pour pouvoir éjaculer, tsssss...

et je confirme ce ke
tu a di,   je n'ai rien dit ni confirmé... en tout cas pas les âneries que tu me sors.

kan on voi tes fesses on a vrémen envi de les pénétrer et j avou ke
j aimerai te mettre mes 18cm au fon de ton anus.  ça ira merci... 18 cm ? tu es jeune c'est vrai tu peux encore grandir, du moins je l'espère pour toi...

si ta envi de t exiber par cam je sui preuneur et si t a envi de te faire
sauter par un jeune, je sui aussi preuneur car j aime les gro q et les gro
sein  sache cher "preneur" que mes enfants ont ton âge. Je ne m'exhibe pas devant eux, je n'ai donc aucune raison de le faire devant toi. Certes j'ai une poitrine "intéressante" on va dire, mais grosse... tu n'as pas vécu encore pour pouvoir comparer. Gros cul moi ? Large oui, gros mouais... Portes-tu des lunettes ?

repon si ta le tps et envoi moi des photo stp  bien sûr que je te réponds et la voici ma réponse : je n'ai aucune photo à t'envoyer, et je ne vois pas pourquoi je le ferais. Non seulement tu as du mal à écrire (aïe le français et l'orthographe) mais sans doute aussi du mal à lire. Profite des vacances scolaires pour t'acheter un cahier de vacances, ça te fera beaucoup de bien. Je viens de publier un mail dans le genre du tien en précisant ce que j'en pense et toi tu arrives avec des gros sabots et ta prétention juvénile pour me sortir le même genre de grosses bêtises.

Si j'étais à la place de tes parens, je m'inquièterais pour ta santé. Ta dérive sexuelle commence tôt on dirait. Le sexe ce n'est pas ça jeune homme. Ce n'est pas en prononçant des mots comme cul, bite ou couille que tu vas t'épanouir dans ce domaine ni en tachant les pages d'un magasine ou l'écran de ton pc. Laisse tomber les revues et les films, ils te donnent une image déformée de la vie sexuelle en couple ou pas.

Mieux, débranche-le donc un peu ton pc (petit cerveau) ça lui fera le plus grand bien. Et d'un pc à un autre je te salue Petit Con...

Caresses76.

Publicité
Commentaires
C
Kikou Ma Loute lol<br /> Ben oui le petit il a besoin de se forger une expérience. Pourquoi être aussi messsant... Il faut que jeunesse ziva se passe... On va lui apprendre le français et le bon...<br /> Allez le jeune - 18 ans, hop hop les cahiers de vacances....<br /> Kisss Loulou<br /> Caresses96
L
Trés chère Caresses76 (euh tu a vu, les accents et tout et tout ! hi hi hi )<br /> Du grand art, du trés grand art que tu nous offre là.<br /> Je tiens paradoxallement a remercier ce "d'jeun's", qui m'a parmis de me regaler voir de ma délecter de la lecture de ta réponse.<br /> (woua !!! ta vu les mots compliqués que j'utilise ? hi hi h i)<br /> Putain j'ai failli m'pisser d'ssus !!!<br /> Grandi petit homme, grandi tu a encor bien des choses a apprendre.<br /> Merci a toi Caresses pour ce moment "tordant"
S
bonjour,<br /> pour répondre à inédit, je suis un homme qui a adoré les femmes très jeune,j'ai eu aussi mes grosses poussées sexuelles, mais à la différence ,j'ai mis un point d'honneur à respecter les femmes que j'ai courtisée de tous âges,à ce jour 39 ans je partage ma vie auprès d'une délicieuse femme que je chérie chaque jours et mon amour des femmes n'a pas changé,sauf que je réserve mes activitées sexuelle pour mon épouse,je sais canaliser mes pultions et reste correcte ,charmeur,ce qui fait rayonner ces jolies fleurs et qui nous rend la vie plus agréable.<br /> BISOUS POUR LA CHARMANTE CARESSES 76<br /> STEF
C
Ah non je ne suis pas d'accord du tout mais alors pas du tout... J'ai trois enfants dont un majeur et deux ados. L'indulgence envers les jeunes je connais, c'est une chose. Mais lorsqu'ils se montrent irrespectueux à ce point je ne vois pas pourquoi je les prendrais par les épaules pour leur dire gentiment que ce n'est pas bien de parler ainsi... Que ce jeune commence donc par respecter les adultes et notamment moi. Déjà il n'aurait pas dû venir, il n'est pas majeur. Mais je ne me leurre pas et je sais que plein cliquent malgré tout sur ok même s'ils n'ont pas 18 ans...<br /> Commencer sereinement une sexualité, moi je veux bien, mais si toi tu étais ainsi à 17 ans moi pas vraiment et j'en connais peu qui, "à notre époque" se permettaient de dire de telles choses à une femme adulte. Comme Malou je vais paraître vieux jeu peut-être et tant pis, mais il y a un minimum de respect à avoir non seulement envers une adulte mais en plus envers une femme. Je suis désolée je ne suis pas de la viande à l'étalage et ce n'est pas parce que ce jeune homme a 17 ans et manque d'expérience que je vais passer l'éponge. Il pourrait être un de mes enfants et je réagirais de même voire pire avec les miens... Je leur ai appris le respect et la correction. Que ce jeune aille se défouler ailleurs.
I
Bonjour<br /> <br /> arrivé a ce site par une cascade de liens, je trouve tout le site sympa. <br /> <br /> Je suis d'autant plus etonne de la mechancete affiche aveec ce jeune homme de 17 ans... !???<br /> Pour moi, c'est incomprehensible. Il ne merite pas ca. A 17 ans, j'etais comme ce garcon, comme des milliards de garcons. C'est pas si facile d'avoir 17 ans, de la testosterone a revendre et de commencer sa sexualite calmement, sereinement... de trouver une fille sympa, sensible, partantes pour les caresses.<br /> <br /> Un peu plus de gentillesse ca ne nuira a personne...
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité