Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
17 juillet 2005

Mes Vidéos, Episode 3, Suite Et Fin...

Bonsoir à tous,

Quelques 700 personnes sont venues sur la page de mon lien vidéo. Je ne sais pas si elles ont ou non téléchargé celles-ci mais le décompte s'arrêtera là.

Pour des raisons personnelles, je me vois contrainte de supprimer ce lien, ne voulant pas (entre autre) que ces vidéos soient utilisées à des fins malhonnêtes.

Pour tous ceux qui les ont téléchargées depuis qu'elles existent, merci de les conserver pour vous ou de les supprimer. Je ne pourrai pas le vérifier certes, mais si par le pur des hasards je venais à savoir que ces vidéos figurent sur des sites personnels ou autres, ce sera sans mon autorisation, je tiens à le préciser... avec tout ce que cela peut entraîner. Après tout j'ai bien fini par savoir que l'on parlait de mon blog dans une certaine revue alors que je ne l'avais jamais achetée... ni donné mon autorisation pour qu'on en parle.

Il en va de même bien entendu pour toutes les photos qui sont sur le blog.

Avec regret mais je préfère prendre mes précautions.

Caresses76.

Publicité
Commentaires
C
Mathieu avant de te répondre je t'invite à lire mon dernier post mis sur le site et qui s'intitule "premiers pas en lieux coquins". Là tu sauras ce que nous recherchons...<br /> Bises.<br /> Caresses76.
T
salut je regarde t photo et je vois que tu et tres belle mais c surtout pour savoir t dou sur rouen et savoir si on pourais se voir pour faire des coquinerie et si tu serais partante repons moi au minimum oui ou non malgrer que je preferer oui a www.mathieu.m@wanadoo.fr
A
Salut, javou ke tu me fai bien kraker et ke jadore tes délires, alors si tu veu discuter avec moi et plus jsui la pr toi... rajoute moi a ton msn stp et a bientto
W
Effectivement on parle de ton blog dans Entrevue Web et c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai découvert.
R
bonjour,<br /> je decouvre et te decouvre ce jour.... plaisir des yeux ....<br /> esperant discuter avec toi sur tout et sur toi;...<br /> espere que tu repondra a ce message?<br /> jeune homme mignon qui attends de tes news<br /> bisous<br /> hom08@msn.com
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité