Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
20 juillet 2005

Chose promise...

Bonjour à tous !

J'ai des choix très éclectiques... Avant de partir en congés dans quelques jours, je voulais vous laisser le loisir d'aller consulter deux liens complètement différents l'un de l'autre.

L'un d'un homme qui tient la plume en main de manière très solide pour nous faire part de ses vagues à l'âme : Misfit. L'autre d'un corse qui nous donne un petit air de vacances avec son site consacré à son coin de l'île de beauté : Le Corse.

A vos clics...

Bisous à tous. Caresses76.

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité