Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
21 juillet 2005

La Quille !!!

vacances2

C'est l'esprit de vacances qui se pointe à grands pas...

Dépaysement, amusement et coquineries au programme.

Frontière suisse (tranquille) d'abord et Belgique coquine ensuite.

Belgique nous voilà !!! Avides de sensualité dans les bras de celle qui nous reçoit de toute sa gentillesse et sa douceur. Nous comptons la savourer, la dorloter, la transporter...

Heureux aussi de pouvoir rencontrer autour d'un verre certains de ceux avec qui nous discutons régulièrement. En espérant que tous seront au rendez-vous. Nous comptons sur vous pour passer une bonne soirée.

Et puis autant faire les choses en grand hein, je viens aussi voir ma coiffeuse préférée. Rien que ça lol

Malou sors tes ciseaux, que tes doigts agiles aèrent mes cheveux. Aérer seulement je vous rassure. Je compte bien revenir les cheveux au vent et l'esprit plus coquin que jamais !

Départ tôt tôt samedi matin, retour aux alentours du 8 août...

Bonnes vacances à tous et à très bientôt !

Sensuellement vôtre.

Caresses76.

Publicité
Commentaires
N
pas de probleme je le serais patient , gros bisous ton fan preferer lol je te suis regulierement continue comme sa merci pour tous
C
Jeune homme tu me sembles bien pressé. Moi j'aime prendre mon temps... Donc on verra...
N
je suis impatient de vous rencontrer si c possible donc revenez vite de vos vacances
N
super ton blog j aprecie
A
desire faire connaissance
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité