Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
22 août 2005

Premiers pas en lieux coquins

Kikou à tous,

Nous avons fait nos premiers pas en sauna ce samedi soir à l'Exotica à Rouen. Première expérience positive même si nous nous sommes contentés d'un calin entre nous porte fermée et de regarder comment cela se passait ailleurs...

Pour ma part je suis un peu déroutée par le fait que visiblement, les façons de faire marchent à l'envers de la normale. Dans la logique des choses moi je ne bouge pas tant que je n'y suis pas invitée... Or il semblerait qu'il faille tenter l'approche sans attendre qu'on vous le propose et si c'est non c'est non... Difficile pour quelqu'un comme moi qui ne s'impose jamais aux autres et qui se blesse d'un refus.

Je n'ai pas été choquée de ce que j'ai vu. Mais le lieu étant relativement restreint, on en fait donc vite le tour et on revient très vite sur les mêmes personnes en train de faire les mêmes choses... J'aurais vu l'établissement plus grand. La ballade au sous-sol ressemble à une valse de couples qui vont et viennent dans ce petit labyrinthe de coins calins sombres, qui se croisent et se recroisent sans franchement oser se regarder ou s'aborder.

L'idéal serait de faire la connaissance de personnes avec qui nous pourrions aller en sauna ou club. Dans ce milieu les gens sont très sectaires et restent entre eux. Un couple seul arrivant dans ces lieux se trouve donc livré à lui-même sans grand espoir d'être mis à l'aise par les autres. C'est du moins ce que j'ai ressenti... On ne vient pas vous voir si on ne vous connait pas, cela peut donc durer longtemps.

C'est ce que j'appelle la théorie de l'employeur qui refuse un débutant... Comment commencer dans ces conditions ? Si vous êtes donc disposés à faire notre connaissance, lier amitié et nous accompagner à l'occasion dans ces lieux coquins faites-nous signe.

Pour rappel de nos préférences sexuelles, nous privilégions les trios avec homme bi passif ou femme bi active/passive. Dans le cas d'un couple, si les deux sont bi c'est l'idéal. Si ce n'est pas le cas, nous préférons alors laissser les dames mener la danse entre elles et envisager le mélangisme sans pénétration hors couple. Avis donc aux amateurs.

Exception à ma "théorie de l'employeur" = ayant été largement échaudés par des rencontres avec des novices à qui nous n'avons servi que de tremplin et qui nous ont laissés sans autre préavis, nous préférons rencontrer des personnes dites bi confirmées. Nous ne sommes pas des bêtes disponibles pour une expérience et nous avons aussi un coeur et un cerveau. Je n'ai pour ma part plus l'intention d'en avoir gros sur la patate à cause de gens peu scrupuleux à qui je sers d'initiatrice pour une leçon. Je ne suis pas une auto-école...

Big bisous à tous et à vos plumes si vous le souhaitez. Et peut-être du réel si vous savez faire preuve de discussion et de respect.

Caresses76.

Publicité
Commentaires
M
salut ba moi je sui un mec de 22an bi et je voulé faire un tour au sauna lexotica mai je flipe un peu de i aller seul dc comme je cherche un couple ba on pourai i aller a 3 et si tou se passe bien jaimerai osi tenter des club ainsi de suite avec votre compagnie bien sur bon ba voila vous avez mon email dc a vou de joué si vou éte parten moi je n'aten ke vou
T
salut<br /> je viens de lire ton post et j'en suis dsl. pour ma part, je suis novice mai désireux d'avoir une relation complice et suivie avec un couple, et non pas de tirer mon coup et de vous laisser. si vous voulez tenter l'expérience à nouveau, faites moi signe. et je suis partant à fond pour tous les clubs et sauna...biz
K
Bonjour, je suis un h bi et vien de decouvrir ton post si tu recherche toujours fait mois un petit signe..amicalement..karl
B
avez vous récidivé concernant l'exotica?<br /> <br /> <br /> comment peut on se rencontrer?
C
Impeccable. On se contacte sur msn, je vous ai entrés dans mes contacts. N'hésitez pas à me faire coucou même si je ne réponds pas je lis à un moment ou à un autre.
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité