Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
26 août 2005

La Pro Du Libertinage lol

Bonjour à tous,

Démarrons cette journée par une petite aberration que j'ai reçue par mail... A savoir juste pour information que j'ai passé des annonces sur des sites de clubs et, après pourtant une première réaction très enjouée d'un couple ? (c'est encore monsieur à qui j'ai eu affaire bien évidemment), voici la conclusion à ce court contact et, dessous, ma réponse... A vos plumes pour les commentaires...

"désolé, ce n'est pas du tout notre démarche, de plus , nous sommes allésvoir votre blog, qui est très riche et très intéressant, mais qui nous amontré que vous n' étiez pas du tout notre genre, ni physiquement, mais çac' est subjectif, ni moralement;on vous trouve trop "pro", trop sérieux, nous ne sommes que de joyeuxlibertins et ne nous prenons pas du tout au sérieux. Ravis de vous avoir "connus" quand même, et bonne chance"

L'art de passer la pommade avant de piquer au vif... Alors merci pour le blog qui est très intéressant... et très riche... Mais était-ce bien la peine de mettre un noeud doré autour de votre refus. Je ne vous plais pas physiquement, oh quelle surprise... Ben oui j'imagine fort bien madame (avec qui je n'ai eu aucun contact...)ne supportant pas une femme ayant un vécu, un corps qui a un passé, des rondeurs donc. Les femmes dans ce milieu sont plus qu'intolérentes, nous l'avons déjà remarqué. Un poil de graisse en trop les fait fuir. Bon dans mon cas c'est plus qu'un poil... Mais bon sang que de sectarisme... Enfin, je n'étalerai pas plus ce que j'ai sur le coeur envers ces personnes aux réactions si...pfffff. Je n'ai en effet aucune preuve que ce soit votre cas, mais bon, l'expérience hein...

Mais alors le coup du pro... Celle-là on ne me l'avait jamais faite !! Ce n'est pas parce que nous avons certains souhaits que nous sommes "sérieux"... L'envie de connaître d'abord les personnes pour une mise en confiance totale permet justement de se lâcher plus facilement après, rien de sérieux là dedans. Ce qui est sérieux pour nous est la relation avec les gens avec tout ce qu'elle représente. Mais l'acte lui-même ne l'est pas. Bien au contraire. Tout se passe généralement dans la bonne humeur, la détente et le rire. Mais pour atteindre ça, nous pensons qu'il faut connaître un minimum les gens.

Nous serons certainement amenés à avoir des expériences "brutes" je dirais, avec des personnes directement rencontrées en club ou sauna. Mais ce ne sera que du sexe pur sans petite étincelle, sans petit plus, sans passion. Apprendre à connaître les gens attise un désir qui ne peut pas être aussi fort qu'en rencontre directe. C'est le B-A BA d'une relation quelle qu'elle soit.

Alors si pour vous c'est cela être PRO... c'est que je ne connais pas ma définition des PROS... Dans ce cas je peux aussi donner la mienne et vous dire que nous ne sommes pas des PROS du sexe sans âme à la va-vite. Nous ne sommes pas PROS du tout et faisons peu de rencontres contrairement aux apparences. Notre appartement n'est pas un lupanard. Nous cherchons le dialogue autant que le plaisir, cela ne fait pas de nous des PROS sans bonne humeur.

Et après tout c'est bien par le dialogue que les choses se font non ?... Nous vivons déjà assez dans une époque où les gens se ferment et ne parlent plus. Moi-même j'ai du mal à aller vers les autres au quotidien et je le reconnais. Alors si en plus on doit laisser de côté le dialogue aussi dans le libertinage, alors effectivement je ne m'étonne plus de voir sur le net tous ces hommes qui ne savent plus dire bonjour et dont le seul objectif est de vous faire écarter les jambes à grand coup de demandes vulgaires et déplacées.

Maire couche-toi là et tais-toi... Pas pour moi ça lol... Et ceci dit... depuis le temps que je discute avec les gens... Plus voient les choses comme nous que comme vous...

Sur ce bonne route à vous aussi et merci quand même de la réponse.. Pas comme un qui ne me parle plus depuis que je lui ai expliqué que j'aimerais un contact avec sa femme, juste pour vérifier si c'est une démarche volontaire du couple... Mais ça c'est un autre sujet...

Caresses76.

Publicité
Commentaires
M
salut caresse je suis un jeune homme ki et tres attiré par les femmes mures ton blog ma vraiment exité en claire tu est sincerment mon fantasme j'emeré etre votre joué sexuelle et profité de ton experience dc si tu as msn contact moi sur mon adresse. bisouxx a bientot
C
Kikou Laubi,<br /> Je n'en demande pas autant vois-tu, en ce qui me concerne je suis très individualiste et une personne ou un couple à la fois serait amplement suffisant. Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut s'accorder parfaitement à... 8 couples ??? Trop d'hommes pour moi ça lol... Coquine oui mais plus il y a de monde et moins je me sens bien. Mais ça c'est mon caractère et ce n'est pas valable que dans le libertinage.<br /> Je rêve d'un trio de femmes devant mon homme alors de toute façon le maximum à ne pas dépasser serait au pire 6 si ces dames sont accompagnées mais chaque couple pour soi après lol Echanger à trois oui, à plus ça je ne peux pas.. Mais ce n'est pas le sujet.<br /> Ceci dit c'est un bel exemple que tu me donnes d'avoir pu durant tant de temps former un groupe. C'est si dur de tous se plaire... Nous avons testé notre seconde soirée en sauna hier, je suis sidérée par ce mur qui existe. Les couples ne se parlent pas. Tout juste un regard... Comment aborder dans ces conditions s'il n'y a pas de regards explicites...<br /> Pour changer de sujet merci pour ton mot à propos de mon poème... La destinataire ne l'a pas encore vu je pense, elle a d'autres soucis en tête...<br /> Bises à toi laubi...<br /> PS : si tu as une adresse msn ce serait sympa de discuter.
S
BONJOUR,<br /> je te reconnais bien dans le sens scincère et logique de ta réponse, et de ne pas dévier d'un doigt aux règles de base , qui me paraissent évidentes pour ce type de rencontre, j'ai connue le même problème il y a longtemps d'ou ma réticence pour ces endroits, dans ces folles années nous avions formé un groupe de 8 couples se recevant l'un chez l'autre et parfois tous ensemble , et là c'était un paradis, le temps et la situation de chacun nous a éclaté au 4 coins de france et les rencontres sont devenus plus espacé et nous avons laissé tomber sans chercher à recommencer et tout va bien, je te souhaite de vivre les 5 ans que l'on a vaicu de pur bonheur entre des gens posés éduqués sensibles et dans le meilleur des monde. MERCI ET CHAPEAU POUR LE TEXTE QUI OUVRE TA PAGE,JE SUIS TOUCHE <br /> BISOUS AFFECTIF LAUBI
C
Pas de souci j'ai bien eu le commentaire, je vien seulement de le découvrir. La vulgarité serait de baiser avec moi si je disais oui ?... Mais je n'ai jamais dit oui... Et vous savez parfaitement que nous ne sommes pas échangistes...<br /> Une chose m'échappe dans votre démarche Tu dis que ta femme a besoin d'affinités pour se livrer à une autre femme... Explique moi donc comment cela est possible en ne rencontrant les gens qu'en club directemet sans les connaitre avant...Cela m'échappe.<br /> Quant au "pro"... organisée je le suis. Pour le copyright c'est juste une protection pour que mes photos ne soient pas communiquées par d'autres qui prétendraient qu'elles leur appartiennent... Il n'y a pas que moi sur ces photos donc il est normal que je prenne des précautions.<br /> PS... moi aussi j'ai eu trois enfants...
R
sincèrement désolé de t'avoir fait de la peine, tu n'es effectivement pas notre genre, mais nous comprenons très bien que tu puisses plaire; nous ne nous sommes pas compris sur les termes; quand je dis "pro", je veux dire expérimenté, organisé, optimisé, par exemple, mettre un copyright sur des photos, je ne sais même pas ce que ça veut dire!<br /> madame a aussi un vécu, avec ses trois gosses, et adore, comme moi, les statues de Bottero.<br /> mais tu ne nous plais pas, qu'y a-t-il de mal? la vulgarité serait de vouloir absolument"baiser" avec toi sous prétexte que tu dis oui, non? allez, bonne chance
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité