Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
13 septembre 2005

De la France à la Micronésie

J'ai vu un jour sur les statistiques du blog que quelqu'un l'avait consulté de Micronésie... J'ai cru à une blague, une invention de quelqu'un qui se serait servi d'une passerelle pour arriver sur le site incognito...

Piquée de curiosité je suis tout de même allée voir dans un dictionnaire... histoire de ne pas mourir idiote. Et là surprise ! La micronésie est une île minuscule située au large de la polynésie française, une île dont les langues principales sont l'anglais et le micronésien. Ne me demandez pas à quoi ça ressemble.... L'île fait quelques 700 km2. Monnaie le dollar américain... Je vous ferai grâce d'un cours de géographie et d'économie. Tapez "Micronésie" dans votre moteur de recherche et vous devriez tomber sur ça :

micronesie

ou ça :

micron_sie_2

Difficile de s'imaginer une connexion internet en voyant cette photo !

Quoiqu'il en soit je suis agréablement surprise de voir que mon blog arrive jusqu'à des distances pareilles. Beaucoup de pays de langue anglaise se connectent sur le blog mais ne doivent pas forcément y comprendre grand-chose puisque tout est en français. A part regarder les albums... Voilà pourquoi je vais de ce pas m'adresser à ceux qui me visitent de l'étranger et qui ne parlent pas français. A suivre donc.

Publicité
Commentaires
C
Kiss,<br /> Je ne sais pas Laubi si je suis bien entourée, je ne suis pas le centre du Monde, loin de là. Et je ne prends pas pour une vedette. Je suis entourée virtuellement certes, pas toujours bien entourée, il faut trier souvent. Mais dans le quotidien je suis quelqu'un d'on ne peut plus timide et discret. J'ai peu d'amis, voire pas du tout. Je me mêle difficilement aux autres. J'ai plutôt tendance à filer droit devant moi quand je suis en ville. Je ne prends pas assez le temps de regarder autour de moi. Mais, même si ce n'est que virtuel, je pense savoir détecter les bons des mauvais contacts (on a toujours des surprises ça arrive). Voilà pourquoi je t'ai fait cette proposition si tu passes un jour par là. Je n'ai qu'une parole et si cela est réalisable, nous le ferons. (prendre un verre). J'ai toujours eu horreur des gens qui prennent la facilité du net pour faire des promesses sans les tenir. Moi je ne promets jamais rien. Je propose et si c'est faisable je fais... Voilà... Big bisous.
L
bonjour,<br /> j'ai adressé ce message dans le sens que je suis fier de toi, c'est un plaisir de voir des gens si bien entourés ne se limitant pas dans un périmètre restreind, je sais que tu est simple sans vouloir te vanter, et pourtant si le pays puvait avoir + de gens comme toi on aura une meilleure harmonie.<br /> MERCI DE TON INVITATION, elle me touche, je ne manquerai pas de te faire savoir le jour ou je passe à Rouen seul ou avec Mme , gros bisous à toi LAUBI
C
Laubi llooll<br /> Depuis le temps tu dois savoir que la grosse tête et moi ça fait deux. C'est très agréable de se savoir lue et vue par des milliers de gens un peu partout dans le monde. Mais je ne joue pas les stars pour autant et ne les jouerai jamais.<br /> Passer à la nouvelle star.... je crois qu'il ne vaut mieux pas. Je ne chante pas faux mais je n'ai pas de voix plus que ça ! Je ne ferai pas cet affront aux gens.<br /> Gros bisous à toi et merci. Si tu passes par Rouen un jour fais moi signe, c'est avec plaisir que nous prendrons un verre avec toi ou toi et ton épouse. Je ne sais pas si elle connait mon blog.
L
bonjour,<br /> te voilà mondialement connue, peut être bientôt à la tv dans nouvelle star, mais je rigole,quoique tu as le mérite de ta générositée de ton grand coeur, je suis fier pour toi, gros bisous LAUBI
P
utilise http:/babelfish.altavista.com/ ou conseille de l'utiliser en ajoutant cette phrase en anglais : for translation in English use: le site mentionné ci-dessus. Tu dois donner le nom complet de la page web de ton message.<br /> C'est fantastique.<br /> <br /> Paul de Bruxelles
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité