Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
14 septembre 2005

Foreigners

Bonjour à tous,

Je m'adresse aujourd'hui aux personnes étrangères qui consultent mon blog régulièrement. Je m'excuse donc auprès des non bilingues pour ce qui suit et que vous ne comprendrez peut-être pas tous. Je me permets de vous retransmettre une adresse qu'un visiteur du blog m'a gentiment donnée et par laquelle vous pourrez effectuer la traduction du texte. L'essentiel y sera même si la traduction est approximative. (J'ai testé...)

http://babelfish.altavista.com/

globe

Hi,

I have realized for several months that foreign people come to visit my website every day. Those countries essentially use english language. So I guess most of them only look at the photos without reading my texts. Today, a man kindly gave me a link where you will be able to translate my pages. The translation is not always very faithful but it can however help you to understand what I had to say.

I know you come and visit my website from England, USA, China, Japan, Italy, Spain, Portugal, Polynesia, Deutschland, Belgium, France of course, Canada, Brazil, Morocco, Switzerland etc etc... sorry for those I forget. For those who would not believe me, please know I don't mind at all what you think. Jealousy always carries away spiteful remarks.

So here is the link you can go to to translate my pages.

http://babelfish.altavista.com/

Thanks a lot to all of you.

Caresses76.

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité