Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
15 septembre 2005

Chacun son tour

to get this page in your language : http://babelfish.altavista.com/

Bonjour tout le monde !

En attendant que je vienne vous raconter le salon de l'érotisme à Rouen le week-end dernier, j'aimerais une faveur de votre part.

J'en ai parlé une fois, l'idée m'effleure cependant depuis longtemps.

Et si vous aussi vous ne soyez plus des inconnus pour moi ?

A vous de vous dévoiler. Vous avez bien quelque part une photo de votre visage qui traîne à m'envoyer, que je sache qui me lit et me regarde, avec qui je discute parfois aussi. Que vos visages ne soient plus pour moi un grand "?" Et pas de fausses excuses hein ? Du genre mon scanner est en panne, je n'ai pas de photo de moi, je ne sais pas comment on joint un fichier lol

Allez soyez cool et un peu de courage. Ces photos je me les garderai précieusement. Je ne suis pas du genre à divulguer. Je sais ce que c'est que s'apercevoir que son image a été utilisée. (n'est-ce pas Entrevue Web...)

Passez par le lien pour contacter l'auteur en haut à gauche. Envoyez-moi un mail de présentation et une petite photo en fichier joint. Je me ferai une joie de vous découvrir et de vous lire.

Avis aux libidineux de service ou autres fêlés/détraqués, épargnez-moi les photos de vos engins de guerre. Moi je m'adresse à des visages, pas à des élastiques plus ou moins tendus !

Kiss à tous.

Caresses76.

PS qui s'impose :

Certains d'entre vous veulent bien me transmettre leur photo mais à leurs conditions. Vous devez bien vous douter que je ne peux pas me permettre d'accepter ce genre de négociation sinon je ne vais pas m'en sortir. Il est donc hors de question pour moi de devoir fouiner sur des forums ou sites pour aller à la chasse aux photos ou de vous communiquer mon adresse msn pour y avoir droit. Je ne suis pas si bête... Je n'ai pas envie d'être envahie de messages après ça.

Si vous avez mis vos photos sur un blog ou si vous êtes prêts à me les envoyer via msn, je ne vois pas en quoi cela vous dérange de cliquer sur "contacter l'auteur" et de l'envoyer comme ça. Merci de comprendre et de faire l'effort. Mon but est de rassembler vos photos dans un dossier propre à mon blog sur mon ordinateur, pas de courir après ces photos selon vos règles.

Je tente de mettre à jour le blog régulièrement et de le maintenir aussi plaisant que possible, je pense que vous pouvez donc faire l'effort. Ce n'est pas comme si mon blog stagnait lamentablement. Alors à vos claviers et à vos envois de photos. Merci...... Si vous trouvez ça trop dur et bien dommage. Si vous avez d'autres idées en tête, c'est dommage aussi. Mais vous devez comprendre que je ne peux pas me permettre de faire selon les désideratas de chacun. Envoyer un mail avec un fichier joint n'est pourtant pas compliqué.

Publicité
Commentaires
C
Peu importe quoi s'il te plait ?...<br /> Pour te répondre, ta question s'applique dans ce cas à tous les blogs. A quoi sert un blog, à quoi sert un site ? On peut disserter longtemps... Si mon blog ne te plait pas clique ailleurs... Je n'ai pas à justifier le pourquoi du comment de l'existence de mon blog.
J
jorai juste voulu savoir a quoi sert ton blog exactement en toute simplicité !!
C
Non mais euh........ non tu n'es pas exempté lol... Je te connais en cam mais je n'ai pas de photo de toi petit hérisson breton lol... Et encore j'aurais dû lancer ma demande à l'époque où tu les avais longs... les cheveux lol<br /> Allez zou au boulot... Je monte ma collection.<br /> Et je remercie d'ailleurs ceux qui m'ont déjà envoyé leur photo sans rechigner lol<br /> Bisesssssss
H
euh... j'imagine que je suis exempté ? (ça fera au moins une fois dans ma vie lol, pour le reste j'ai tiré mes 10 mois comme tout le monde)
C
Bonjour Musil,<br /> Je suis comme tu t'en doutes très surprise de ton commentaire. Mais très agréablement cela va de soi. Je t'ai expliqué par mail pour la photo, je suis ceci dit surprise que tu ne saches pas le faire, toi qui gères un site entier lol... C'est bête comme chou. Et si tu n'y arrives pas et bien on fera ça par voie aérienne lol<br /> Pour nos différends... ils furent ce qu'ils furent. Et ceux qui pourraient continuer à te laisser croire que nous les entretenons encore ne sont ou seraient que des imbéciles. De plus il me semble que certains événements récents nous ont plutôt rapprochés qu'éloignés. N'est-ce pas monsieur le détracteur acharné que je ne nommerai pas. Encore merci à toi et bisous tendres à vous deux.
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité