Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
22 septembre 2005

Mon Coeur

le_coeur_de_voh

Pour toi qui partages ma vie.

Souvent nous nous sommes disputés durant ces 4 ans. Souvent nous nous sommes butés à nos propres idées, refusant de céder à l'autre. Chacun veut avoir raison, chacun tient tête et tiendra certainement encore tête.

Tu as tes défauts, j'ai les miens. Tu as tes passions, j'ai les miennes. Elles ne sont pas toujours semblables, pas toujours compatibles comme tu dis. Deux rythmes de vie opposés. Il faut concilier, ce n'est pas toujours simple.

Malgré tout cela mon coeur bat pour le tien qui aujourd'hui te joue des tours. Le temps s'est brusquement suspendu depuis 48 heures. J'ai l'impression de tourner au ralenti. Je dors mal et j'ai peur de te laisser lorsque je vais travailler. Peur de ne plus arriver à te réveiller. Peur que ton coeur s'emballe pour de bon, une fois de trop.

Je n'aime pas ça ...........   cafeti_re1

et ce qui va avec.........  chauffe_tasse_usb

Et pardessus tout je me suis fait une ennemie,

même si parfois j'y touche aussi.

cigarette

Je suis là, je vais t'aider et si tu flanches je me fâcherai,

mais ce sera pour la bonne cause...

pour que tu puisses un jour partir en

ducato

JE T'AIME.

Ta sirène.

to get this page in your language : http://babelfish.altavista.com/

Publicité
Commentaires
H
Attends seulement que je repasse sur Rouen, toi... Tu regretteras amèrement ton "seulement", gare à tes fesses, Ô Déesse de l'Amuuuûûûrr !
C
Quelques bises seulement hérisson ?... bouhouhou......
H
pensée pour vous deux et quelques bises sincères...
C
Hors sujet en effet... Mais ce n'est pas grave. Merci pour tous ces compliments. Pour la photo je suis désolée mais si je les mets sur le blog avec un copyright ce n'est pas pour les envoyer aux gens sur msn. Nous pouvons parler mais je ne te mettrai pas dans mes contacts pour t'envoyer des photos... Bises et à bientôt.
C
Merci Denis pour ce second commentaire.<br /> Ce n'est pas le cancer dieu merci, "juste" le coeur qui s'emballe et qui se comprime... Je mets bien le "juste" entre parenthèses. Car ça n'en reste pas moins très inquiétant car répété et de plus en plus fréquent. A surveiller donc... J'en profite pour te signaler que tu m'as accepté en contact sur msn mais pas mon homme, je t'ai même fait coucou à ce sujet hier mais n'ai pas eu de réponse...<br /> Bises...
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité