Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
28 septembre 2005

Stand By

nelicquele

Des priorités plus importantes que le libertinage ou autres coquineries font que je prends une pause.

Je m'asseois, je réfléchis, je tente de démêler les noeuds de la vie et de gérer.

Je vous reviens au plus vite sur un ton plus jovial. Promis. Grosses bises à tous.

Caresses76.

to get this page in your language : http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
X
Voila je suis désolé parce que je t'ai envoyé un mail pas sympa du tout alors que je n'avais pas vu cet article.<br /> Aussi je fais amende honorable et espère que ce temps que vous vous donnez pour toutes les raisons que tu m'as cité dans ta réponse vous sois bénéfique malgrés la tristesse qui pourrais en ressortir. En espérant vous revoir sur votre blog en pleine forme avec autant d'entrain et surtout en continuant à faire aussi bien.<br /> gros bisous
P
Paul.
C
... mais il y a un mais. Ta démarche est tout à fait gentille mais j'aimerais que ce blog reste le mien avec ma façon d'écrire qui m'est propre. En y faisant entrer quelqu'un à part entière j'aurais l'impression que ce n'est plus mon blog. Comment t'expliquer... un peu comme un écrivain dont on confierait le manuscrit à un correcteur. Lorsque j'écrivais et envoyais mes manuscrits aux maisons d'édition, c'est une chose que j'ai refusée. Je n'ai pas été éditée mais tant pis, je préférais que mes écrits restent MES écrits.<br /> Et ce n'est pas de l'égocentrisme, pas du tout. Mais ce blog est mon bébé, un peu ma revanche sur ces recueils ou nouvelles qui n'ont jamais trouvé éditeurs.<br /> Si j'aborde un jour des sujets précis, il est bien évident que j'accueillerai avec plaisir les idées des gens en guise de commentaire. Ils servent à ça aussi. Mais pour l'instant je suis un peu en retrait. Ne m'en veux pas...<br /> Bisous. Caresses76.
P
Regarde mon blog Sexe Société et Moi. xme fois.<br /> Je peux écrire sur l'histoire de l'aviation, des chemins de fer (dans les sleepings à la grande époque lupanards roulants), sur l'histoire de l'auto. Réfléchis. Ton futur blog va éclaté. Paul.
C
Laubi,<br /> Comme disait Scwharzi, "je reviendrai" lol... Je ne stoppe pas le blog. Ma pause n'a rien à voir avec lui mais avec les soucis divers de santé qui nous tombent dessus, sur nous ou sur nos proches... On ne peut pas tout gérer. Disons pour être plus exacte que je risque d'être moins coquine dans les jours qui viennent.<br /> Bises à toi. Caresses76.
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité