Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
26 octobre 2005

Concours de blogs

blogcup1elim2

Depuis quelques jours, vous avez dû remarquer ce logo sur le blog. En voici l'origine. J'ai reçu un mail il y a quelques temps m'invitant à participer, si je le souhaitais, à la première coupe du monde des blogs.

Les votes ont commencé le 24 octobre à 22H00 et s'arrêteront le 31 octobre à 23H00, du moins pour les premiers éliminatoires. Le site d'origine est en brésilien je crois, j'ai donc peut-être mal lu ou deviné.

Je me trouve en concurrence avec un autre blog et il faut choisir entre le mien et l'autre. Si vous souhaitez défendre mon blog dans ce concours virtuel, je vous invite à aller sur le lien suivant

http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

Vous tomberez sur une page présentant par paire les blogs en concurrence. Je figure en haut à gauche, premier "couple" de blogs, "Gatas Gostosas contre Caresses76, Jogo 1". Si vous souhaitez me voir augmenter en pourcentage, cliquez sur le lien "votar aqui".

Que je remporte ou pas m'est égal, c'est juste pour voir... Ceci étant j'ai cru comprendre d'après des mails que j'ai reçus et un commentaire aussi que l'autre blog n'est composé que de photos prises sur le net, rien de réel et vécu. A vous de voir ce que vous préférez.

Je mets le lien avec mes autres favoris le temps du concours sous le nom Coupe des blogs 2005.

Bisous à tous !

PS : pourcentage actuel : 45% pour moi, 55% pour l'autre.

to get this page in your language : http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
Merci Jlf c'est très gentil à toi.<br /> Bises.
J
j'ai voter pour toi parce-que ton blog que je découvre vaut la peine.
P
Toi qui est une linguiste tu dois savoir ce que le mot rapport signifie. La langue française est très subtile. Paul.et variée.
P
50 % plus une voix. Paul.
C
Kikou Paul...<br /> Tu viens à Rennes... je ne vois pas bien le rapport ?.... Ou alors j'ai raté un épisode ?...<br /> Bises.
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité