Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
27 octobre 2005

Commentaires, mode d'emploi

blogcup1elim21 Le concours continue, 56% pour moi contre 43% pour l'autre blog actuellement. Il ya 1% passé je ne sais où... Merci à tous ceux qui se sont visiblement manifestés en ma faveur et d'avoir fait inverser la tendance.

Si vous souhaitez me soutenir pour que ça continue et que je passe les premiers éliminatoires : http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html  Se reporter au post précédent pour savoir comment faire.

==================================================================

mot_de_passe

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous me demandent pourquoi je ne valide pas leurs commentaires ou pourquoi je ne réponds pas. Plusieurs raisons à cela. Les commentaires que je ne valide pas volontairement sont très rares. Soit il s'agit de demandes de msn ou du genre (donc sans intérêt), soit d'un amas de bile qui permet à certains frustrés ou jaloux de se défouler (certains font ainsi le tour des blogs coquins). J'en ai laissé passer quelques-uns à une époque, je n'en vois plus l'utilité. Ce serait apporter de l'eau à leur moulin et je n'y tiens pas.

surcharge

MAIS...  Il arrive régulièrement que je ne reçoive pas vos commentaires, tout simplement, soit parce que le serveur de canalblog bugge, soit parce que vous avez omis d'entrer ou un sujet ou une adresse mail en tapant votre commentaire. Sans cette adresse, les commentaires n'arrivent pas. Et là je ne peux rien faire. Veillez donc bien à remplir toutes les cases (sauf celle du site web non obligatoire) si vous souhaitez que votre commentaire arrive à bon port.

mdp_annette

Gros bisous à tous.

Caresses76.

to get this page in your language : http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
Le mieux c'est de l'ignorer... Allez tt le monde va s'en donner à coeur joie d'appeler ce numéro et si c'est un faux ben je plains le destinataire lol.... Ne cherche plus à discuter avec ce mec c'est de la bile vivante...
S
bonjour,<br /> je viens de l'envoyer voir ailleur( pour être poli),<br /> il me dis habiter le sud est avec un tel: 0488507728 ,pour me montrer sa supériorité et les gros bras qui l'accompagnent , famille de gitan, j'en tremble d'avance, ce numéro est en L.R ou de sociétée, je ne cherche pas plus , mais je lui ai proposé une rencontre et il devient philosophe, pour démontrer sa supériorité,oh la coupons cours avec ce con,<br /> bisous stef
C
Ah ben ci ce monsieur s'en prend maintenant aussi aux hommes, où allons-nous... cela ne fait que confirmer mes doutes sur lui hein... Le stage au chaud chez les hommes de loi, je pense que ce serait plutôt lui qui le ferait.. ou plutôt au froid derrière des barreaux... harcèlement virtuel... du venin et de la bile à l'état pur ce mec... Si tu veux sa photo dis-le, je l'ai... du moins c'est parait-il lui...<br /> Bises.
S
bonjour,<br /> je suis harcelé par un certains arnipul qui se prend pour un homme, c'est la raison que je te fourni l'adresse de stef il m'écrit directement sur mon mail avec des menaces qui me font trembler, là il me propose un RDV avec tel qui n'aboutissent à rien, quel homme ,il m'a avoué avoir eu une histoire avec toi, et j'ai parlé d'un drole de bloggeur sur le site de MURIEL, il s'est senti visé et il m'en veut, bizarre le seul à réagir sur plusieur visiteur?<br /> ALLEZ J'EN RIGOLE MAIS SI IL ME DONNE SA VERITABLE ADRESSE ME VOILA BIEN PARTI POUR FAIRE UN STAGE AU CHAUD CHEZ NOS CHARMANTS HOMME DE LOIE QUI DEBATTRONS SUR SON PAUVRE SORT, mais il gardera un souvenir de moi a vie ,le pauvre<br /> bisous STEF
E
bon tu as pris la tete j ai voter,je te le ferais tout les soir @+ la normande
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité