Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
8 décembre 2005

Statistiques envolées !

qfinalbb1

http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

49% pour moi, 51% pour l'autre blog ! Nous n'arrêtons pas de nous dépasser avec l'autre blog. La marge est faible, encorejusqu'à ce soir pour voter. Il faut s'accrocher ! Merci beaucoup pour votre soutien qui se montre payant, ne lachez pas prise, il n'y a que 10 voix d'écart... ! Arrêt des votes à minuit, je compte sur vous ! Gros bisous. Caresses76.

=====================================================

Bonjour,

Ce matin j'ai consulté les statistiques du blog avant de partir,

8 300 visites hier,

quasiment 1 300 000 visites depuis sa création.

Là j'ouve le blog à nouveau, toutes mes statistiques ont sauté. Disparues, envolées ! Tout le décompte a repris depuis 12H00 ! 254 visites !! Je serais tentée de dire "Mais qu'est-ce que c'est que ce beans ???????"

J'aimerais assez comprendre à qui ou à quoi je dois cette charmante action. Bug ou malveillance ? On ne peut pas dire que cela m'enchante, j'aime bien savoir où j'en suis et je n'apprécie pas du tout le coup. J'ai laissé un message sur un forum de Canalblog, j'espère obtenir une réponse sensée.

Caresses76.

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.co

Publicité
Commentaires
C
... que je m'étais donné en créant ce blog. Et d'ailleurs je l'avais bien précisé dans mon premier message. Il serait là pour récolter ce que j'aurais envie d'y mettre, que ce soit gai ou pas, libertin ou pas... Il ne plait sans doute pas à tout le monde, je sais très bien que j'ai des détracteurs va et je devine leur mine déconfite à voir le succès du blog... de même que je devine leur sourire enjoué lorsque je reçois des commentaires incisifs...<br /> Mais je m'en fiche, ce blog est mon bébé et le restera et j'y mettrai toujours ce que je veux quand je veux sans céder à la pression....
L
bonjour,<br /> depuis ton concour blogcup ,on a publicité ton blog et sa va vite, il y a à trier, mais le principal est de te placer en N°1 et ton blog est un exemple pour beaucoup, un mélange agréable , un échange de point de vue sur des choses différentes, ce qui est ta force, bisous, LAUBI
J
j'ai dejá vote a tes caresses.
L
Hiiiii ça va être serré, quel suspens!!! Décidément ton petit blog nous fera vibrer jusqu'au bout! lol. Bonne chance, je croise les doigts pour toi!<br /> Bise
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité