Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
7 décembre 2005

Info Coupe Des Blogs

qfinalbb1

http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

47% pour moi, 53% pour l'autre blog ! La marge est faible, encore 2 jours de vote aujourd'hui compris. Il faut s'accrocher ! Merci beaucoup pour votre soutien qui se montre payant, ne lachez pas prise ! Gros bisous. Caresses76.

=====================================================================

Bonjour à tous !

Petite information utile pour la demie-finale de la coupe des blogs.

Les concurrents du jeu AA ont été disqualifiés pour résultats faussés. Les organisateurs ont donc décidé que, parmi les 3 blogs qui seront éliminés à l'issue des quarts de finale, sera repêché celui des trois qui aura obtenu le plus de votes.

J'ai donc vérifié les trois plus faibles résultats. Si je me retrouve parmi ces trois blogs, dans la logique des choses, je devrais a priori être repêchée, donc de toute manière participer à la demie-finale. Si c'est le cas je me retrouverai face au blog Imagens puisque le vainqueur du jeu BB devait être opposé à celui du jeu AA, remplacé par le meilleur des perdants. ALors continuez à voter pour mon blog, que cela me permette au moins d'accéder à la demie-finale lol

A suivre donc... Continuez à voter !

Miaouuuuuuuuu...... Caresses76.

collants_chats

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.co

Publicité
Commentaires
L
bonsoir,<br /> hummmmmmmmm ça sent bon tout ça, tu as vu ton nombre de votes? superbe, et je remercie aussi tout le monde, c'est génial, bisous LAUBI
P
Ton blog est à présent à égalité avec l'autre 50/50<br /> <br /> courage, on est tous avec toi.<br /> <br /> bises
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité