Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
12 décembre 2005

Vive les Fournisseurs d'Accès Internet !!!

demie_finale

Bonjour à tous !

Grâce à mon fournisseur d'accès internet, je n'ai pu me connecter ce week-end, du moins dimanche toute la journée, afin de vous expliquer la marche à suivre pour les votes de la demie finale.

Merci au passage à Télé 2 que je salue bien bas... Deux PC différents, deux windows différents, deux modems différents (usb et éthernet), deux vitesses de connexion différentes... mais si on les écoute c'est bien évidemment le client qui a une mauvaise configuration de son ordinateur... Bref !!!

Les votes pour la demie-finale ont donc commencé depuis hier soir minuit. Le système est un peu différent. Lorsque vous aurez cliqué une première fois sur "caresses76", cela vous renverra à nouveau sur une page où vous devez confirmer votre vote une seconde fois. C'est seulement après que les résultats en pourcentage apparaissent.

Et pour ceux qui n'auraient pas complètement réalisé la phrase qui s'affiche à l'issue du vote... Celle en portugais confirme que le vote a bien été pris en compte. Celle en anglais précise que vous avez déjà voté et que le vote venant d'être effectué n'est pas pris en compte dans les résultats.

A l'heure actuelle, 50% pour moi et 50% pour l'autre blog.

Merci de votre soutien et de vos mails et commentaires.

http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

Je vous reviens dans la journée pour un post que je devais mettre hier... sans commentaires lol

Caresses76.

PS : il semblerait que certains d'entre vous ne puissent pas voter. Les votes ne sont pas systématiquement pris en compte. J'ai joint les organisateurs par mail, j'attends une réponse de leur part et vous tiens au courant.

Réponse des organisateurs : il faut cliquer deux fois sur le pseudo pour lequel vous votez. Cela ne marche pas si vous cliquez sur "submit vote" la première fois sans avoir cliqué sur le pseudo avant...  Système mis en place parce qu'il parait que les portugais tentent de tricher un maximum...Voilà....

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
Oui Passante effectivement j'ai eu le même souci ici. Hier soir mon homme a pu voter mais moi ce matin pas du tout alors que nous sommes sur des IP différentes... J'ai envoyé un mail aux organisateurs, j'attends la réponse...
P
hello.. C'est la première fois que ça m'arrive, je ne peux pas valider mon vote.. <br /> On me demande de valider, je clique, ce n'est pas pris en compte.. Est-ce que d'autres que moi ont le même problème ?
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité