Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
12 décembre 2005

Brunes contre blondes

demie_finale1

Rebonjour les gens !

52% pour moi, 48% pour l'autre blog. Revoici les nouvelles instructions pour bien voter lol

Réponse des organisateurs : il faut cliquer deux fois sur le pseudo pour lequel vous votez. Cela ne marche pas si vous cliquez sur "submit vote" la première fois sans avoir cliqué sur le pseudo avant...  Système mis en place parce qu'il parait que les portugais tentent de tricher un maximum...Voilà....

http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

====================================================================

brune_blonde

Il y a une petite semaine de cela, Jean-Luc Delarue nous a fait profiter d'un débat sur les préférences des hommes envers les brunes ou les blondes, les minces ou les rondes... Je n'ai malheureusement pas suivi la seconde partie (je me suis écroulée avant la fin arf...) mais j'avais suivi une partie des reportages sur les brunes et les blondes.

Je ne cacherai pas être contente d'apprendre que les hommes préfèrent les brunes à 53 % et étonnée que les femmes pensent l'inverse.

Pour ma part, ma préférence va aux femmes brunes aux cheveux longs, vous avez pu vous en apercevoir lol... Disons que mes expériences avec les blondes ne m'ont pas conforté dans l'envie de les rencontrer à nouveau... SAUF MALOU lol... Elle est l'exception qui confirme la règle.

Je ne vais peut-être pas me faire des ami(e)s en disant cela, peut-être que certaines qui allaient sur le blog n'iront plus... Mais...

Vous avez tous remarqué les photos avec une blonde sur mes albums. Celle-là j'en suis tombée amoureuse et je m'y suis brûlé les ailes. La douleur que j'ai eue a amplement suffi à freiner mon envie de recommencer l'expérience. C'était de plus une fille à problèmes qui voulait nous utiliser dans ses déboires juridiques avec son ex !

Dans nos rencontres nous avons également connu des blondes parmi les couples rencontrés : l'une entretenait une forêt vierge brune repoussante et abondante (donc fausse blonde) et empestait l'alcool (nez rouge en prime). Détails dont nous ne nous sommes rendus compte que dans l'intimité de l'appartement à la lumière. Une autre (qui fut mon "initiatrice" en bisexualité), n'a cessé de simuler des soupirs et des "oui, oh, ah" lors de ma première.

Donc une fois, deux fois, trois fois... après j'ai fait un blocage... et je continue à le faire. Rien ne me dit que je ne reflasherai pas un jour sur une blonde mais pour l'instant ce n'est pas le cas. J'ai aussi connu des brunes n'ayant pas toujours été fairplay je vous rassure (l'une manquait de discrétion et avait fait part de notre rencontre à des gens que ça ne regardait pas, par exemple...)

L'éternel combat brune/blonde qui fait tant discuter, qui ne cessera jamais d'alimenter les conversations ! En dehors de mes réticences dues à mon vécu, il est vrai que je n'arrive pas à trouver chez une blonde la chaleur et le pétillement que je vois chez les brunes.

coiffure_15     coiffure_19

Je trouve les brunes plus naturelles, sans doute parce que les blondes sont souvent de fausses blondes (les vraies ne sont plus que très rares sur la planète) et qu'elles sont très souvent aussi dotées d'une poitrine artificielle. La blondeur fascine, du moins il parait. J'ai le souvenir d'un volet d'Indiana Jones dans lequel le héros débarque avec sa compagne de voyage dans une tribu qui s'intéresse de près aux cheveux de la dame... parce qu'elle est blonde et qu'ils n'ont jamais vu ça !

Cela évoque le soleil ? Pour moi cela évoque le froid et l'inaccesible, le surfait et la poupée Barbie. Là où nous allons parfois sur Rouen, là où se rencontrent les couples libertins, nous sommes habitués à voir régulièrement un couple dont elle, blonde inerte assise sans bouger qui ne tourne jamais la tête d'un centimètre, ne parle jamais, ne sourit jamais. Elle est surnommée Potiche... Quand on sait que c'est un lieu public où les gens tournent en voiture, je vous laisse imaginer la vue que l'on a de cette femme passant raide en voiture devant nous... une poupée gonflable posée sur le siège passager !

Attention, même si je ne suis pas particulièrement attirée par les blondes, je n'ai rien contre celles qui le sont de naissance. Ce que je ne comprends pas, ce sont les autres qui se teignent volontairement en blonde, pourquoi faire ?... Je trouve peu esthétique des cheveux blonds/jaune ou des racines foncées apparentes, le comble de l'horreur étant pour moi le mélange des deux ! La nouvelle mode, brune dessous, blonde dessus, pffff... Je n'aime pas ! Des mèches de différents blonds nuancés peuvent être jolies, mais ça !!!!

coiffure_17  bicolore_1  bicolore_2

C'est un peu comme si elles se cherchaient et ne s'étaient trouvées qu'à moitié. Mesdames vous êtes brunes de naissance, restez-le, c'est si joli un cheveu foncé. Vous êtes blondes ? Restez-le aussi puisque vous êtes rares à être blondes naturelles. Ne forcez pas le mélange des genres, cela détonne sérieusement parfois...

joconde1

Je n'ai rien contre la coloration, j'en fais moi-même parfois et il fut une époque où je donnais dans le roux/auburn. Ce qui m'agace est cette mode systématique de la blonde à forte poitrine. Du fait, du refait, du surfait... Comme s'il n'y avait pas assez de jolies femmes même imparfaites et qu'il faille se créer un nouveau genre féminin artificiel : la fausse blonde anorexique silliconée dont on voit les côtes. Une poitrine silliconée se remarque de suite (sans vêtements), on a trop l'impression que deux demi-sphères ont été collées sur le corps. Cela jure ! Mais je comprends que l'on puisse avoir besoin ou envie de changer sa poitrine. Moi-même je l'ai fait mais dans le sens inverse. Le tout est de ne pas dépasser les bornes et jouer les Lolo Ferrari ou avoir une poitrine disproportionnée par rapport au reste du corps.

Si je lance ce sujet aujourd'hui de manière un peu sérieuse, c'est que je suis dans le cas particulier d'une maman qui a deux filles d'âge quasiment égal (un an de différence, j'ai un fils aussi mais lui ne se teint pas en blonde lol)

Elles sont toutes deux balance, elles sont complices, ce sont deux vraies petites femmes en herbe. Elles ont la chance d'être minces... Mais l'une est brune au caractère bien trempé, l'autre blond foncé au caractère plus "aéré", l'air permanent d'être dans les nuages. Pourtant elle s'énerve lorsque nous plaisantons sur les blondes et cherche à se différencier en voulant s'éclaircir encore plus et se raccourcir les cheveux alors que l'autre est brune aux cheveux longs. Quand je cherche à savoir pourquoi, la réponse n'est pas nette et franche. C'est comme si elle cherchait à se démarquer. Elle dit que non.

J'aimerais savoir pourquoi une femme peut un jour avoir envie de devenir blonde... Si certaines peuvent m'apporter leurs témoignages, ce serait sympa. Cela m'aidera peut-être à comprendre ma fille, phénomène de mode ou besoin personnel ?

Quoi qu'il en soit, de toutes les femmes que j'ai rencontrées, brunes ou blondes, si je ne dois en aimer que deux pour la vie, ce sont bien ces deux-là.

les_filles

Caresses76.

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
Alors là moi je dis respect... c'est très rare un homme qui reconnaît ça... Chapeau bas Neo86. Et merci.
N
Salut je suis tomber par hasard sur ton blog et j'avoue que le contenue est très interressant , concernant le sujet blonde ou brune moi perso je m'en fiche, mais mon commentaire viens d'une constatation après une relation amoureuse douloureuse avec une fille, nous les mecs on a tendance a rechercher pour un certain temps des plan cul moi le premier ces dernier temps il es vrai que ces se que je recherche mais il faut savoir que le jours ou l'amour se pointera sur mon nez et bien je la choperai bref je pense que les hommes qui demande un plan cul sont soit des enfoirée de première soit des personnes qui ont souffert voila la petite idée bonne continuation gros bisous
L
bonjour,<br /> et c'est parti, te revoilà sur le devant de la scène et j'adore ça , ne t'inquiète pas on est là pour te suivre, j'ai peu de temps mais je voulais te faire mon com. et surtout mon bisous, tendrement LAUBI
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité