Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
16 décembre 2005

Quand le corps devient tableau

demie_finale3

46% pour moi, 54% pour l'autre blog.  Les résultats sont beaucoup plus timides qu'à la précédente manche ? Perte de vitesse. Manque de souffle ? Allons allons on se reprend lol

Revoici les nouvelles instructions pour bien voter lol

Réponse des organisateurs : il faut cliquer deux fois sur le pseudo pour lequel vous votez. Cela ne marche pas si vous cliquez sur "submit vote" la première fois sans avoir cliqué sur le pseudo avant...  Système mis en place parce qu'il parait que les portugais tentent de tricher un maximum Alors ils ont mis le lien deux fois en fait pour brouiller un peu les pistes...Voilà....

http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

=================================================

animaux_5

Nu ou habillé, le corps parle, s'exprime, respire, bouge. Il s'essouffle, reprend son souffle, renaît, s'assoupit, s'endort. Il est debout, flotte, tombe, se lève, se relève. La peau respire, les pores se dilatent, le soleil brûle cette peau, la fait suer aussi. La pluie la refroidit, la mouille.

Le corps est notre enveloppe qui nous emmène partout et nous accompagne dans tout ce que nous faisons.

Mais si notre corps n'était pas qu'utile ? S'il devenait aussi le support, la toile ? Lorsque des mains d'artistes s'en mêlent, le corps alors devient oeuvre d'art, tableau à contempler, érotisme d'un monde parallèle. Lorsque l'imagination et le savoir-faire de peintres ou amateurs se fixe sur la peau... le résultat laisse sans voix, le corps  devient autre, faisant disparaître l'humain qui le porte. A en regretter que ce ne soit que de l'art éphémère.

capricorne

71 photos vous attendent dans un nouvel album "La peinture sur corps". C'est parfois rigolo, parfois joli, souvent magnifique. Cela force le respect et moi je dis bravo à ceux qui ont créé ces oeuvres. Avec une préférence particulière pour les signes du zodiaque et pour les corps qui se fondent dans le décor.

fondu_2

Bisous à tous. Caresses76.

PS : malgré mes rondeurs, c'est avec grand plaisir que j'accepterais de servir de toile... si cela m'arrive un jour, je serais ravie d'immortaliser ce moment et de vous le faire partager. Faites passer le mot...

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
L
L'album photos est superbe! Merci de m'avoir fait découvrir cet "art" que je connaissais peu.<br /> Bises
L
bonjour,<br /> j'ai visité ce site que je trouve bien, chaque chose est bien exprimée et dans son contexte. je couvre aussi une faiblesse avec fièvre et mal de george, et toux, lundi 19 je commence ma 1ère réunion pour l'arrêt du tabac ,je me lance, je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt, bisous et le concour? c'est les fêtes qui les bloquent? LAUBI
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité