Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
16 décembre 2005

Désopilant

demie_finale5

43% pour moi, 57% pour l'autre blog. C'est un boycotte soudain ?.... ou l'approche de Noël peut-être ?

Arf... Allez je vous redonne le lien, c'est le bon, et ne soyez pas surpris de voir deux fois de suite la page s'afficher pour voter, c'est normal, il faut confirmer le vote. C'est une décision des organisateurs pour contrer les tricheries.

Le vote se termine dimanche soir 18 décembre à minuit. Aidez la petite Caresses à aller au bout, pour le fun, pour Noël lol

http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

===============================

Mail reçu ce matin :

Caresses tu es trop belle. J'ai passé une bonne partie de l'après midi à me caresser justement en lisant ton blog. Que j'aimerai te rencontrer ; que j'aimerai que ma femme soit avec nous, elle est trop belle, tu la déchainerais. Je t'envoie une photo de moi devant mon ordi :: c'est l'effet que ton blog m'a fait.

photo050

Ma réponse :

Ma réponse sera un peu différente de celle que j'ai tout de même faite par mail en privé. Si ce monsieur avait réellement lu le blog (si vite.... quel exploit lol) et ne s'était pas contenté de mâter les photos (voilà pourquoi j'en ai désactivé certaines), il aurait su que (et non pas queue) :

1) les sexes non rasés peuvent faire demi-tour

2) je parle à des visages et des têtes (remplies de préférence), pas à des élastiques en manque

3) je ne supporte pas les "mails plan cul"

4) je suis en couple, info primordiale non négligeable mais qui a dû échapper à ce monsieur, fantasmer sur moi et sa femme est donc inutile. Il serait plus judicieux que sa femme me contacte et que lui reste à sa place. Mais là je relance le vieux débat, madame sait-elle que monsieur se "branle" sur mes photos...

5) bientôt viendra le jour où plus aucune photo X ne figurera sur ce blog puisque ces messieurs ne semblent pas comprendre que je ne suis pas là QUE pour me montrer et que j'en ai marre de recevoir des mails aussi puérils.

Pervers, obsédés en manque, libidineux en tout genre, et si vous faisiez la trève... pour les fêtes hein, ce serait un super cadeau de m'épargner vos noeuds papillon même pour les fêtes de fin d'année...

A part ça et bien à tous les autres gros bisous comme d'haBITude ! C'était juste une mise au point en public, l'exemple qui confirme la règle. Mais ouf je sais, oui je sais, que vous n'êtes pas tous ainsi. Je cite, et tant pis si on me dit que je fais du favoritisme :

Laubi, Hérisson Sauvage, Leosand, Paul de Belgique et quelques autres dont les pseudos m'échappent... Restez comme vous êtes, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Caresses76.

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> tu as la preuve , tu sais avec quoi ils réfléchissent, ça me navre, qu'avec autant d'explications, il y en a toujours accroché à leur cordelette,je te fais des gros bisous et je pars au dodo en penssant à toi, je viens de voter, à bientôt,<br /> LAUBI
L
Oh si je m'attendais un jour à voir mon pseudo dans ton blog, tu m'en diras tant?!? Là franchement je sais pas quoi dire... Je suis agréablement surpris et en même temps tout con. Bah le mieux c'est que je me taise alors..! lol.<br /> En tout cas ça me touche beaucoup et sache que je t'apprécie aussi. J'aime ta façon d'écrire, j'aime ce que tu es et j'aime dialoguer avec toi. Respect à toi.<br /> Voilà bises à bientôt Caresse!
C
... et moi qui ai dit récemment que ce n'était pas un site de recherche lol<br /> Mais bon puisque tu m'en donnes l'occasion... je passe commande pour Noël et tous les Noëls futurs<br /> JE VEUX UNE FEMME BIIIIIIIIIIIIIII SEULEEEEEEEEE<br /> et j'accepte aussi un homme pour ton plaisir de me voir avec un autre... MAIS, je ne veux pas qu'on me prenne pour une marie couche-toi là et voilà pourquoi je réagis ainsi quand je reçois des mails pareils....<br /> Bientôt Janvier, bientôt une nouvelle année... l'année des clubs je pense, selon nos moyens bien sûr.... pour ou contre my love ?... llooll
L
bonjour ma chérie<br /> et oui je pense que tu as tout dis, et oui depuis le temps notre recherche n'existe pas a part les pervers, obsédés, cpl échangistes etc etc etc <br /> moi je démissionne pour notre rêve ....<br /> ton homme
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité