Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
18 décembre 2005

JOYEUSES FETES DE NÖEL !

demie_finale9

49% pour mon blog, 51% pour l'autre blog. Moins de deux heures pour égaliser ! Il ne manque plus que 5 voix et c'est le 50/50.

L'heure tourne, je compte sur vous. Ho Ho Ho dirait le Père-Noël... Allez courage juste 2 clics à faire pour pouvoir valider correctement le vote...

http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

couronne_162couronne_162couronne_162couronne_162

hpim2309

Juste quelques mots pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Noël.

Nous partons dans la nuit de lundi à mardi pour une semaine et je ne sais pas si j'aurai le temps de refaire un post d'ici là.

hpim2307bis

Je voulais vous offrir ces quelques photos prises à la dernière minute du mieux que j'ai pu (mon homme au travail).

Je n'ai pas le sourire idéal mais le coeur y est... et le reste aussi lol

hpim23011  hpim23031

En cette quasi fin d'année je voulais tous vous remercier d'être là même anonymement.

Vos visites me font chaud au coeur. Plus d'1 400 000 visites depuis que j'ai eu envie de créer ce blog mi-avril.

hpim23131

Le temps passe vite ! Encore merci à tous !

hpim23161

Gros bisous et à dans 8 jours.

Caresses76.

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
M
bisous ma puce et je te souhaite a toi et a mon tit bounty de joyeuses fetes de fin d'annees gros bisous ma puce .<br /> malou et sa tribue
P
Franchement, c'est trop bête.. Tu es à 50/50 avec l'autre blog, et pour deux petits points tu es éliminée...<br /> <br /> Bon tu t'en sors bien, la tête haute ! <br /> Je te souhaite de belles fêtes, repose-toi bien.. je t'embrasse..<br /> <br /> P.
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité