Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
19 décembre 2005

Vous avez dit bizarre ?

good_morning

Bon, me voilà une dernière fois avant notre départ. Je fais une petite pause pour venir vous saluer.

sapin_21

Je n'irai pas en finale de la coupe des blogs, j'ai été éliminée, mais je me pose une question et j'attends d'ailleurs une réponse des organisateurs à ce sujet. Comme Passante l'a dit dans un commentaire, à deux voix près c'est bien bête. Mais mon interrogation est la suivante : pourquoi les résultats affichaient-ils 50%/50% alors que le nombre de voix n'était pas le même pour chaque blog ? Ils se sont basés sur le nombre de votes, pas sur le pourcentage qui lui me mettait à égalité avec l'autre blog. J'attends leur réponse, juste pour savoir, par curiosité, pas pour protester.

cloche1

Deux petites voix de rien du tout je sais... Ce n'est pas faute d'avoir tout fait pour que les gens votent. J'avais mis des messages aussi sur les forums de canalblog. Mais bon ce n'est pas grave tout ça n'est que virtuel. C'est pour la gloire, il n'y a rien à y gagner que la reconnaisance virtuelle.

2310

Or, pour une première fois, j'estime que moi, petite française, je ne m'en suis pas si mal tirée. Etre allée jusqu'en demie-finale ce n'est pas négligeable ! Et la reconnaissance, je l'ai déjà par le nombre de visiteurs qui s'arrêtent sur le blog, soit de passage, soit régulièrement. Ma récompense est là.

Donc cette aventure de concours s'arrête là pour cette année. On verra l'année prochaine !

cheminee_22

ENCORE UNE FOIS PASSEZ TOUS DE TRES BONNES FETES DE NOËL

A BIENTÔT. CARESSES76.

jeans

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
...tu venais par hasard, mais oui..<br /> Dis-moi tu n'as vraiment rien d'autre à faire que venir enquiquiner les gens (et je suis polie) un 24 décembre ?... Tu commences à être connu pour sévir sur pas mal de blogs et gonfler leurs auteurs. Allez bye, pour une fois je ne serai pas polie et je m'en excuse auprès des lecteurs du blog "NE FAIS PLUS CHIER PERSONNE ET RESTE ELOIGNE DU NET, CELA SOULAGERA BON NOMBRE DE PERSONNES"...
L
bonjour c est la premierre fois que je vais sur ton blog et je le trouve super ne change rien. je te dit a plus et espere te lire mais une chose est sur je reviendrai.<br /> lutin
A
Je suis passé par hasard, en fait je me suis planté dans les liens d'un autre blog, et je retombe sur ta prose acerbe , négative, justicière, revancharde. Madame la donneuse de leçon sévit toujours avec autant de partialité et quand elle perd elle ne se demande pas pourquoi elle a perdu, mais ce qui est tordu dans le réglement qui l'a fait perdre...Bon , allez, je reprends vite fait le droit chemin, désolé d'avoir dérangé.
L
Je suis désolé pour ton élimination, ça doit être un peu rageant d'avoir échoué de si peu? C'est pas grave, pour moi tu resteras la championne de ce concours. Je crois que tu as été le seul blog étranger a avoir été si loin, c'est déjà très bien! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt!<br /> Bises
S
j'avais mis un message et un lien sur mon blog en urgence pour t'aider... dsl de ne pas avoir pu le faire plus tot dasn la semaine... bravo quand meme amicalement samsex
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité