Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
20 décembre 2005

Définition du tchat

bonhomme_neige_271

Par définition, le tchat est une discussion, de l'anglais "to tchat"... A tchatter-box = un moulin à paroles. Donc, si je suis cette logique implacable, lorsque quelqu'un s'immisce dans une conversation dans un salon, il est dans son droit tant qu'il ne déroge pas aux règles établies et qu'il reste correct et respectueux.

S'il se fait virer par un modérateur zélé parce que celui-ci en a décidé ainsi et décrété que la conversation ne le regardait pas, c'est un peu plus étonnant. Mais il est dans son droit, il a le pouvoir entre les mains. L'arme ultime, la fonction suprême ! On en destitue pour moins que ça...

Mais au fait, si cette conversation ne regardait pas le pauvre évincé, pourquoi n'a-t-elle pas eu lieu en privé ? A partir du moment où elle était lisible par tous, tout le monde était donc dans le droit d'intervenir. Chanceux sont donc ceux qui se sont contentés de lire... Sinon eux aussi auraient été éjectés pour provocation ? Si tant est que discuter et dire ce qu'on pense soit provoquer...

C'est Noël bon sang ! Soyez donc un peu plus cool et réservez votre droit d'éviction pour ceux qui le méritent vraiment. Et ils ne manquent pas. En salon par exemple où certains sont acceptés sans vergogne malgré leur attitude inadmissible alors que d'autres comme nous qui ne faisons que regarder sommes chassés sans aucune raison par les créateurs dudit salon.

Il faudrait voir à remettre les choses à leur place et ne pas mélanger les bons et les méchants. Noël ? Ah bon. Pas pour ces gens-là en tout cas qui ne se fendent même pas d'un bonsoir.

Bonnet d'âne !

bonnet_d__ne1

C'était un petit post avant de partir dans quelques heures en vacances. J'ai trouvé ça tellement gros !

Caresses76.

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
G
Rouen, pourquoi es-tu si loin ? ces magnifiques images me laisse un goût amer, celui de ne pas pouvoir découvrir le grain de ta peau du bout de ma langue, celui de ne pas pouvoir sentir le frémissement de mon corps sous tes caresses.<br /> merci et bisous gourmands.
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité