Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
27 décembre 2005

Retour

neige_sous_verre1

terceiro

Bonsoir tout le monde !

Me voilà rentrée de congés. Je viens de faire un tour sur le site de la coupe des blogs, pour me rendre compte qu'une compétition supplémentaire existe entre les deux perdants, c'est-à-dire entre mon blog et le blog imagens.

cuissardes_voitures

Vous pouvez donc continuer à voter pour mon blog. Les votes se terminent le 30 décembre au soir à minuit heure portugaise, soit 1H00 heure française. Je n'ai en aucun cas été avertie par les organisateurs du concours sinon je vous en aurais fait part avant mon départ. Essayons de leur faire un beau pied-de-nez.

d_collet_

Plus que trois jours pour remonter la pente, j'en suis à 50% contre 50% pour l'autre blog. A vos souris pour me défendre, le lien est toujours le même :

http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

Bises à tous. Caresses76.

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

couronne_163

Publicité
Commentaires
S
je vote pour toi et je mets un lien pour voter sur mon blog ok ? amoureusement samsex
L
Bonsoir! <br /> J'espère que tu as bien profité de tes congés? <br /> En tout cas ça me fait énormément plaisir de te lire à nouveau!<br /> Et je vais voter de suite pour t'aider à gravir cette pente et atteindre le sommet!<br /> A très bientôt bises
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité