Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
30 décembre 2005

Un temps à rester sous la couette

terceiro1

Hello tout le monde !

45% pour moi contre 55%... Arf.... 8 voix d'écart. Tout comme l'autre fois ce n'est pas grand-chose ! Et c'est pour deux minuscules petites voix que j'ai été éliminée snifff.

Un petit coup de pouce pour terminer l'année serait cool de votre part, juste histoire d'égaliser. Les votes se terminent ce soir à 1H00 heure française.

Merci de votre soutien : http://supershow.blogs.sapo.pt/blogcup.html

deco_33deco_33

Je ne sais pas pour vous mais la neige, moi, ce n'est pas trop mon truc. En dehors de la beauté des paysages derrière les carreaux et le fait que ça m'empêche parfois d'aller bosser (lol), je n'aime pas particulièrement.

Et nous voilà dessous.. J'ouvre ma fenêtre ce matin à 8H20, seule l'allée de l'espace vert était blanchie. Les flocons commençaient à tomber. Et là, à 9H30, c'est l'avalanche de blanc ! Justement quand on a besoin de sortir évidemment ! Je préfère sortir pour admirer les décorations extérieures qu'affronter le blanc, surtout lorsque les lumières ressemblent à ça :

joyeux_noel

Je ne suis allée au ski qu'une fois dans ma vie et je m'en rappellerai. Devoir se couvrir pour s'amuser ça me gave. Les bottes de ski, les gants, le bonnet, le pantalon Kway ou autre sans compter les protections du visage contre le froid... Se barricader pour un loisir moi je dis non ! Jamais plus je ne remettrai les pieds sur des skis. Sans compter que c'est à cette occasion que je me suis rendue compte que j'avais un vertige plus fort que ce que je croyais. Le fait de ne pas avoir les pieds à terre me donnait le vertige aussi, même peu élevée.

Donc la neige bof... Certains cependant en font parfois de jolies choses, comme de la sculpture sur neige lorsqu'elle tient.

Pour d'autres en revanche, les fêtes de Noël et la neige développent l'imagination... ou du moins la libido ! Le froid ne les désarme pas, jugez plutôt...

0exxd5hd  0001  22d6lzfz

image_2299  slwzaxqp

0065

Mais bon, parfois c'est la nature elle-même qui s'en mêle et là, pas grand-chose à faire si c'est elle qui nous donne l'exemple ! Il faut le  suivre non ?... On m'a toujours dit de respecter la nature.

pommes_de_pin

Gros bisous à tous et bonne fin d'année !

to get this page in your language :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
N
tu est toujours aussi belle et sensuelle je te fait des gros bisous ton fan qui t adore
C
Leo ne le prends pas mal, le souci n'est pas d'apprendre mais le froid... Je n'aime pas lol Devoir se couvrir pour s'amuser je trouve ça gonflant lol..... kissss à toi
L
Bonjour Caresses!<br /> Moi j'adore les sports d'hiver. Quand j'étais ado j'allais tous les hiver au ski dans les Alpes, c'était super je passais de bonnes journées! Je t'apprendrais si tu veux? lol<br /> Bises
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité